iPad2 et forfait 3G

5 réponses
Franck Ditter
Hello,
Puis-je utiliser la carte SIM de mon iPhone 3G avec l'iPad2 3G,
ou bien faut-il absolument un forfait séparé ?
J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait avec iOS 4.2 (ou 4.3 ?)
utiliser l'iPhone et se connecter dessus en wifi avec l'iPad Wifi ?...
Merci,

franck

5 réponses

Matt
On Jeu 03 mar 2011, 14:37,
Franck Ditter wrote:

Hello,

Puis-je utiliser la carte SIM de mon iPhone 3G avec l'iPad2 3G,
ou bien faut-il absolument un forfait séparé ?
J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait avec iOS 4.2 (ou 4.3 ?)
utiliser l'iPhone et se connecter dessus en wifi avec l'iPad Wifi ?...
Merci,

Pas de réponse à te donner car pas d'iPad chez moi.
Je fais suivre sur fr.comp.sys.iphone car ce n'est pas spécifique à Mac
OS X.

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
Aegidius
Franck Ditter wrote:
Hello,
Puis-je utiliser la carte SIM de mon iPhone 3G avec l'iPad2 3G,
ou bien faut-il absolument un forfait séparé ?
J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait avec iOS 4.2 (ou 4.3 ?)
utiliser l'iPhone et se connecter dessus en wifi avec l'iPad Wifi ?...

Ce n'est pas la même carte (micro sim) et pour avoir essayé celle de
l'iPhone 4 ne fonctionne pas non plus, un bridage quelque part (enfin avec
Orange)
xavier
Aegidius wrote:

Ce n'est pas la même carte (micro sim) et pour avoir essayé celle de
l'iPhone 4 ne fonctionne pas non plus, un bridage quelque part (enfin avec
Orange)

Et inversement : la SIM de mon vieux Samsung tout bête ne fonctionne pas
sur un iPhone3GS. Ca sert just pour récupérer le répertoire quand le
téléphone n'est pas géré par iSync, ce qui est le cas du Samsung.

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
dare dare motus
On 2011-03-25 23:12:57 +0100, Aegidius said:

Franck Ditter wrote:
Hello,
Puis-je utiliser la carte SIM de mon iPhone 3G avec l'iPad2 3G,
ou bien faut-il absolument un forfait séparé ?
J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait avec iOS 4.2 (ou 4.3 ?)
utiliser l'iPhone et se connecter dessus en wifi avec l'iPad Wifi ?...

Ce n'est pas la même carte (micro sim) et pour avoir essayé celle de
l'iPhone 4 ne fonctionne pas non plus, un bridage quelque part (enfin avec
Orange)

Je suis parti au ski en decembre avec l'ipad 1 d'un pote et j'y ai mis
ma carte micro sim de mon iphone 4 et ça marchait impec sans supplément
!!
+++
Aegidius
Le 01/04/11 22:51, dare dare motus a écrit :
Je suis parti au ski en decembre avec l'ipad 1 d'un pote et j'y ai mis
ma carte micro sim de mon iphone 4 et ça marchait impec sans supplément !!

Chez Orange moi ça ne marchait pas ...