ipaq 2210 et Mpx220 besoin d'aide s.v.p.

Luc01
Deux petits problèmes,

J'ai un iPaq 2210 (sous PPC2003) avec une carte réseau wi-fi CF et
tout fonctionne a merveille, j'ai accès a mon réseau sans fils et à
l'Internet via ce même réseau. Premier problème, dernièrement je
n'arrive plus a connecter msn messenger sur le PocketPc, nul besoin de
dire qu'il a toujours fonctionné, que mon nom d'utilisateur et mot de
passe n'ont pas changés et que je me connecte régulièrement via Msn
sur le Pc et que j'ai été sur le site de Microsoft pour voir s'il y
avait une mise-à-jour ou de l'information sur ce problème, mas la
dernière version disponnible pour téléchargement et toujours la même.

J'ai aussi un Smartphone, Motorola Mpx220 qui roule aussi sur Windows
mobile 2003, j'ai accès à l'Internet via Gprs sur le réseau Fido et
aussi par ActiveSynch en bluetooth via mon Pc. Tout fonctionne a
merveille, j'ai accès à tout, courrier, web et même Msn Messenger qui
fonctionne toujours contrairement à celui du PocketPc.

Mon second problème est que j'aimerais pouvoir connecter le PocketPc à
l'Internet via une liaison Bluetooth sur le Smartphone ! Je ne trouve
pas beaucoup d'information sur le sujet, alors si quelqu'un a une idée
ou peux d'indiquer un endroit ou je pourrais trouver de l'info sur le
sujet ça serait grandement apprécié.

Merci

QcLuc

Salut,

Voir ci-dessous

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Luc01" a écrit dans le message de
[...]

La mise à jour va venir mais pour l'instant, c'est toujours en verison beta.

[...]

Pas possible d'utiliser le Mpx220 en modem, la couche bluetooth ne le permet
pas...

Merci

QcLuc

Luc01
Merci de ta réponse Philippe Bueche

Si je te comprends bien, rien a faire pour connecter le pocketPc à
l'Internet via le Mpx220 ...

Mais pour Msn messenger tu parles de version béta ! À part Windows
live messenger ou il faut s'inscrire et payé, je n'ai rien vu d'autre
? Mais comme la version sur smartphone fonctionne toujours, j'ignore
pourquoi celle sur pocketPc ne fonctionne plus !

Tu comprends bien, il n'y a rien à faire, à part attendre une mise à jour de
la part de Motorola et vu l'âge du mobile, j'ai franchement des doutes...

Pour MSN, la beta est privée pour l'instant mais la verison publique ne va
normalement plus trop tarder.