Ipaq 2210 et téléphone portable

Le
Arz Pengwen, de Lille
Bonjour a tous,

J'ai un Ipaq 2210 et je souhaiterais le coupler avec un téléphone portable
pour recevoir mes mails quand je suis en déplacement.
J'ai un vieux Nokia 6150 et c'est donc l'occasion d'en changer.

Ma question:
Quel téléphone utilisez vous pour ce type d'opérations ?

Merci !
Frank N
Le #498054
"Arz Pengwen, de Lille" message de news: 40461dbe$0$4687$
[...]

Un nokia 6310i (appareil génial sans fioriture) ou par exemple un Sony

Ericson T68i tous deux équipés de bluetooth et fonction GPRS peuvent
convenir. Bien sur il faut souscrire une extension data (pda/pc chez orange)
pour pouvoir se connecter en GPRS et ainsi avoir une connexion à plus de 100
kbits/s.

Frank

Arz Pengwen, de Lille
Le #498053
Merci Frank !
Pour l'instant, je penche du coté du Siemens S55 qui n'est pas tres cher en
renouvellement chez bouygues (50 Euros et renouvellement d'un an de
l'abonnement)
Je vais chercher des tests de ce telephone sur le web

Merci!

[...]

Twinastar
J'ai un 2210 et un S55. La communication en bluethooth entre les deux
produits fonctionne bien et, je dois le reconnaitre, je n'ai pas eu trop de
mal à les configurer [en lisant bien les docs.....:-)].
Pour le s55, entre les essais de "50 millions..." et les différents forum;
c'est un produit "ancien" mais complet, performant et très homogène. Et en
plus j'aime bien sa forme.
Par contre je l'ai acheté pour 1 euro avec un nouvel abonnement chez
Boulanger et en SFR. Désolé pour la pub.
a+
Hervé

[...]

Gicebe
Le #502623
J'ai également un 2210 et un S55 ; tout marche au poil, facile à configurer
; je suis très content.
Jean Claude

"Twinastar" news:40479631$0$22351$
Bonjour