Ipaq 3950 pas de possibilite de parametrer la charge via le port USB ?

1 réponse
Eric Louis
Bonjour,

J'ai un IPAQ 3950 avec winCE 3.0.11171 en anglais mais dans
settings/system/power je n'ai que 2 onglets : MAIN et STANDBY mais pas
l'onglet USB.
Est-ce normal ? Comment parametrer la recharge via le port usb et pas le
charger ?

Merci d'avoir lu mon message.

Eric

1 réponse

Matthieu Guyonnet-Duluc
In message <3f2561f9$, "Eric Louis"
wrote:

Bonjour,

J'ai un IPAQ 3950 avec winCE 3.0.11171 en anglais mais dans
settings/system/power je n'ai que 2 onglets : MAIN et STANDBY mais pas
l'onglet USB.
Est-ce normal ? Comment parametrer la recharge via le port usb et pas le
charger ?

Normal ton pda va se recharger automatiquement si tu as le câble qu'il faut.
Celui livrer par défaut ne le fait pas . Tu peux te fournir cheZ Ziplink

Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu
Posted with Ink Spot (for PocketPC) from DejaVu Software, Inc.
Usenet wherever you are - http://www.dejavusoftware.com/