IPAQ 6515 PB de messgerie.

2 réponses
tolle-lege
Bonjour,

Sur mon IPAQ 6515 qui tourne sous Windows mobile 2003, j'ai configuré mon
compte de messagerie pop.3 sur le programme de messagerie d'origine.

Je reçois mes courriels, mais le programme de messagerie ne veut pas les
envoyer. Il se connecte, rapatrie les messages, semble les envoyer puis
normalement se déconnecte et alors apparait dans la boite de réception le
message que je voulais envoyer avec la mention :

« De : Administrateur système ;

Objet : Destinataires du message non valide

Votre message n'a pu être envoyé et à été déplacé vers le dossier brouillon.

Les destinataire suivants ne sont pas valide :..»

Pourtant l'adresse mail du destinataire est valide puisque ce sont ceux que
j'utilise couramment sur mon PC !

Que puis-je faire ?

Merci

2 réponses

tolle-lege
Désolé de ne pouvoir répondre plus avant, mais à l'heure actuelle, le
logiciel de messagerie de mon IPAQ ne rapatrie même plus les messages. C'est
rageant, d'autant que la config du compte semble ce passer correctement !

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Tue, 17 Jul 2007 10:51:38 +0200, tolle-lege wrote:

Je reçois mes courriels, mais le programme de messagerie ne veut pas les
envoyer. Il se connecte, rapatrie les messages, semble les envoyer puis
normalement se déconnecte et alors apparait dans la boite de réception le
message que je voulais envoyer avec la mention :

« De : Administrateur système ;
Objet : Destinataires du message non valide

Il n'y a pas un signe de ponctuation ou un espace perdu à la fin de
l'adresse?
Peux-tu essayer de te faire envoyer un message par le destinataire en
question puis de faire répondre?
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

tolle-lege
Salut torgamm,
J'ai enfin résolu mon pb de messagerie sur le programme d'origine de mon
IPAQ, fallait simplement cocher la case requiert une authentification.
Ceci dit, pourrais-tu me conseiller sur comment lire des newsgoups sur mon
ipaq ?
Merci

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Wed, 18 Jul 2007 14:38:26 +0200, tolle-lege wrote:

Désolé de ne pouvoir répondre plus avant, mais à l'heure actuelle, le
logiciel de messagerie de mon IPAQ ne rapatrie même plus les messages.
C'est
rageant, d'autant que la config du compte semble ce passer correctement !

Essaye d'installer nPop :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft&5
D'accord, ça ne synchronise pas avec Outlook sur le PC, mais c'est
tellement bien fait que tu l'adopteras peut-être.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com