Ipaq H1940 - langue française

defluc
Mon cd d'installation ne comprend pas la langue française.
Existe-t-il un patch pour que ce PocketPC tourne sous une version
Windows 2003 française.

Merci d'avance

jcgibier
Bonjour,

Vous avez déjà posé cette question il y a quelques heures :
merci de consulter la réponse plus bas....

(en bref, seul HP pourrait vous fournir une version française,
mais ils ne permettent pas de changer la langue de leurs PDA.)

Jean-Claude
--------------------

| Mon cd d'installation ne comprend pas la langue française.
| Existe-t-il un patch pour que ce PocketPC tourne sous une version
| Windows 2003 française.
|
| Merci d'avance
news.free.fr
Si tu cherches bien sur google, tu trouveras la solution, je crois que c'est
sur e site http://www.ppcfaq.com

a verifier

"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:Mlp3CLX$
> [...]

| Mon cd d'installation ne comprend pas la langue française.
| Existe-t-il un patch pour que ce PocketPC tourne sous une version

Jacques Théry
Bonjour

"news.free.fr" a écrit dans le message de
Si tu cherches bien sur google, tu trouveras la solution, je crois que
c'est

sur e site http://www.ppcfaq.com

a verifier

je trouvais le lien interessant et je suis allé voir ;-( site fermé hélas*3
Quelqu'un sait-il s'il est hébergé ailleurs ou ....
Merci