iPaq H2210 Trois questions

Altair
Bonjour, j'ai un iPaq H2210 depuis environ 6 mois et je l'utilise de plus en
plus alors j'ai 3 questions :

1. Lorsque je pose le iPaq dans son berceau pour le recharger, ActiveSync
démarre. C'est normal mais par la suite, peu importe si je spécifie dans les
paramêtres que je désire que la synchronisation soit lancée lors de la
connection seulement elle redémarre a toute les dix ou quinze minutes. J'ai
essayé toute les combinaisons (je crois) de paramêtres sans succès.

2. Je viens de m'acheter une carte WiFi Connect Plus de Sandisk, j'ai été
sur un Hot Spot qui possède une connection gratuite pour configurer le tout
et tester. Sur certains sites tout fonctionne parfaitement mais sur d'autre
je vois le drapeau de Microsoft qui bouge dans le coin droit mais le reste
est une page blanche. Entre autre je n'ai pus me connecter à Hotmail. J'ai
retesté plusierus site et se sont toujours les même qui sont inacessibles.
Quelqu'un en connais la raison?

3. Avec le temps, la mémoire libre sur le iPaq diminue et si je désire
déplacer des données vers ma carte mémoire à partir de mon PC, je dois y
aller fichier par fichier en placant les fichiers dans Pocket_PC My
Documents sur le PC et ensuite du iPaq vers la carte mémoire, est-ce qu'il y
a un moyen plus simple?
--
Sylvain (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)
Définition :

Altair
Une dernière question, sur le site de HP il n'y a aucune mention d'une
future mise à jour vers WM 2003SE, est-ce que quelqu'un a des informations
ou entendu des rumeurs à ce sujet?

Altair (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)
Définition :
Cellulaire : Appareil qui permet aux gens de croire qu'ils communiquent
puisqu'ils parlent.
Marc
Salut,

1 / il faut regarder à plusieurs endroits :

a : dans le pocket, verifier les parametres de connexion dans Active Synch.
b : Idem au niveau Active Synch coté PC, dans menu "options" puis
"planification" verifier les parametres "une fois connecté, synchroniser
....."
c : si tu utilises outlook, regardes si la synchro ne correspond pas au
temps de ton "envoi/reception"

2 / peux pas t'aider, mais suis tres content que cela existe. j'en cherchais
une sans avoir de ref

3 /
a : tu connectes ton 2210 sur la station et un dossier avec tous tes
documents (systeme et autres) remonte.
tu fais un copier coller sur un dossier dans ton pc et tu nettoies le reste
ATTENTION à bien sauver les bases de contact, agenda, etc ....

b: tu utilises l'outil de sauvegarde IPAQ BACKUP dans l'ipaq, menu
"demarrer" puis "programmes" et tu choisis ou tu veux sauvegarder et quoi.
cela fonctionne nickel.

Ps : Je l'utilise en plus de la premiere soluition en cas d'oubli de
certains dossiers

@+