Ipaq pas reconnu par windows

Alex
Bonjour,

Je viens d'acheter un Ipaq Hx 2110 d'occasion équipé de Windows 2003
reconditionné par HP, j'ai installé activesync 4.1, ce dernier me dit de
connecter le ppc à l'ordi, je m'exécute, je clique sur suivant et là, ça
reviens toujours à la même fenêtre (établissement de la connection) oû
un message me dit que "votre appareil n'a pas été détecté".

J'ai essayé tous les ports USB, j'ai desinstallé activesync 4.1 pour
mettre la version 3.8, puis la 3.71, c'est toujours pareil ! La même
fenêtre qui me dit inlassablement "votre appareil n'a pas été détecté"
Dans cette fenêtre, le port USB est bien disponible !
Que faire ?

Windows Xp Sp2 (licence Ok) à jours ne reconnaît pas le pocket-pc non
plus !

Je n'ai pas de base, je le connecte via le câble qu'ils m'ont fournit.
J'ai essayé sur un autre Pc, j'ai le meme probleme.

Pensez vous que le port du PPC est fichu ? Y a t'il un moyen de le tester ?
Si je le renvoie chez HP, j'en ai pour combien de temps avant de le revoir ?

Merci pour vos réponses

Alex

[...]

Salut,

As-tu essayé de faire un hard reset de ton iPAQ?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Alex

[...]

Oui, c'etait la 2eme chose que j'ai faite apres un soft reset.

Oui, c'etait la 2eme chose que j'ai faite apres un soft reset.

Merci

Peut-être ton câble défectueux alors... Tu as pas un moyen d'en essayer
un autre?

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices