ipcchannel HELP JE CRAQUE

Vincent
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je suis coincè sur un problème.

J'ai un logiciel serveur et un logiciel client, ils communiquent via ipc en
remote.
Le client demande un service au serveur.

je lance à "la main" les deux programmes et tout est ok.

Le problème :

je lance le serveur via un "service windows " au démarrage de la machine et
là : dès que le client demande un service ( remote) au serveur
une exception ipc est lévée : accès réfusé. ( aucun problème n'est constaté
lors de la création de l'ipcchannel)

Pourquoi en passant par un service windows , le serveur réfuse le remote au
client ? est-ce un problème de sécurité ? le service interdit des choses ?
( si je fais la même chose en tcp tout marche ! ; c'est lié avec ipc ...?)

Je suis bloqué help .... utilisez vous le remote via un service windows ?
une idée ? HELP REHELP :)

merci

Vincent

ps : une chose surprenante, quand le service lance le serveur, seul le
service peut l'arreter, si j'essai de le stopper c'est réfusé par le système
qui m'interdit de tuer ce processus
il doit y avoir plein de trucs que je pige pas.

si le remote et l'ipc sont directement inclus ds le service le problème est
identique.

Paul Bacelar
Google est ton ami ;-))
http://www.dotnetslackers.com/ASP_NET/re-6052_IPCChannel_Access_Denied_Solution.aspx