ipconfig: je viens de me dépanner, je vous livre l'info

FaFa Le Bel Arto
Allez, j'ose, je prends le group "débutants", que je salue tous.

Juste une bricole: mon ipconfig me donne une fenêtre "type Dos" qui s'ouvre
et se ferme très très vite et je n'ai le temps de rien voir.Non non, elle ne
descend pas dans la barre des tâches où je pourrais la retrouver, ce serait
trop facile...

Et ceci quel que soit le commutateur utilisé: /p, /all ...

Qui peut me dire? Un grand merci.

Suis en Xp Home SP2 tout à jour.

Bon, je fais ipconfig fenêtre sur Google, pour être sur de pas déranger pour
rien, et je vois ça :
http://www.pcastuces.com/800/pratique/windows/xp/1196.htm à la première page
trouvée !!!

Allez, je vous laisse mon message qui pourra servir à d'autres, j'aurais pas
tapé tout ça pour rien......

FaFa

--
http://QLiner.com

Ability is nothing without opportunity. - Napoleon Bonaparte

Marmotte
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: O88q%23PB$
Dans le message news:eFQDohA$ ,
Marmotte <mimoso-ré s'est ainsi exprimé:

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message
de news: uDcu$17%
Dans le message news:41ea4d05$0$7715$,
Julien AUDO écrivait :
C'est normal, c'est une commande qui ne fait qu'afficher des
informations puis qui se termine aussitot. Execute d'abord cmd,
puis ipconfig dans la console et la tu aura la temps de voir ce
qui est affiché.

Ou d'utiliser l'invide de commande dos

1) "L'invite de commande", POINT FINAL !
"dos" n'a RIEN à voir là dedans !

Oui Mô sieur, je le ferais plus
Désolé , de plus je n'avais pas vu les réponses du dessous
Marmotte

1 2