IPHLPAPI.DLL

Philippe G
hello =E0 toutes et tous,=20
j'ai un message d'erreur de d=E9marrage de programme qui=20
s'affiche au d=E9marrage de session de mon windows=20
ME: "impossible d'ex=E9cuter le fichier IPHLPAPI.DLL,=20
v=E9rifiez ce fichier pour d=E9terminer la cause du probl=E8me".=20
D'autre part, sans savoir s'il y a un link entre les deux,=20
mon pc est d'une lenteur ph=E9nom=E9nale, bon, c'est pas un P4=20
3.0Ghz mais un vieux PIII 450mHz, mais bon, il avance=20
quand m=EAme encore, sauf depuis que ce mesage s'affiche!.=20
Qui peut m'aider? Merci d'avance!
Phil

Jceel
Bonjour ...Philippe G qui nous as a dit
hello à toutes et tous,
j'ai un message d'erreur de démarrage de programme qui
s'affiche au démarrage de session de mon windows
ME: "impossible d'exécuter le fichier IPHLPAPI.DLL,
vérifiez ce fichier pour déterminer la cause du problème".
D'autre part, sans savoir s'il y a un link entre les deux,
mon pc est d'une lenteur phénoménale, bon, c'est pas un P4
3.0Ghz mais un vieux PIII 450mHz, mais bon, il avance
quand même encore, sauf depuis que ce mesage s'affiche!.

commence par la restaurer de ton CD de Win avec éxécuter SFC et tu
nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ben je vous dis: ... merci à toi pour le tuyau, ... mais
pourrais-tu être un peu plus explicite, parce que pour un
non vraiment initié... j'ai tapé les lettres "SFC" dans
le "exécuter" mais j'ai obtenu un message d'erreur...
quid,
Merci pour le coup de main et aussi celui (ceux?) à venir!
Phil

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

je croyais Win98
et non tu fais éxécuter... tu tapes MSCONFIG tu valides et tu suis ce
qui
t'est proposé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 102dd01c43f31$42384d70$ :

[...]

oui ... SFC est semble t il pas installé d'origine sur winMe ....

pour ma part, j'ai jamais réussi à l'installer :-((
(jamais vraiment cherché non plus ...)

essaie en passant par msconfig/extraire le fichier, ça revient au même !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Phil G
Hi everybody,
bon, ben entretemps, en fouillant dans la KB, j'ai trouvé
ôôt chooz, mais ça marche pas non plus. Bon, extraire le
fichier au départ de MSconfig, ça marche pas,
message 'fichier protégé" ou kekchose du genre. Donc, j'ai
testé ôôt chooz, vu que le fichier "iphlpapi.dll", y se
trouve dans le win_11.cab, je l'ai extrait via winrar sur
une disquette, j'ai redémarré sur base de la diskette,
j'ai fait un "copy a:iphlpapi.dll c:windowssystem", y
m'a demandé si je voulais écraser ON? j'ai tapé O puis
j'ai redémarré, (donc en principe, le fichier a bien été
copié) mais j'ai toujours le même message d'erreur de
départ, ... quid, kelk'1 peut m'en dire +?
(j'avais aussi essayé au départ de la disquette de
démarrage win ME un "extract win_11.cab iphlpapi.dll /l
c:windowssystem" mais à chaques fois message d'erreur)
merci 1000x
Phil
scraper
Salut à Phil G, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1035901c43f3f$1f56ac80$ :

[...]

ben fallait le dire, c'est que c'est une dll COM ... il fallait la désenregistrer avant, genre :
démarrer/exécuter, et taper regsvr32 -u iphlpapi.dll

puis seulement, essayer d'extraire ?

[...]

donc, maintenant, essaie de la réenregistrer ?
démarrer/exécuter, et tape

reegsvr32 iphlpapi.dll

avec un espace après 32

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

SLT

EST CE QUE TU AS INSTALLE INTERNET SECURITYE 2004 SUE TON
PC ?
a+
scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 12c1801c4430b$eea02370$ :

PAS LA PEINE DE GUEULER !!!

je suis pas sourd des yeux ...