iphlpapi.dll

olivieraymeric
je viens d'installer un carte reseau sans fil netgear WG311T
qui fonctionne apparement normalement et sans conflit.
j'utilise win 98 SE et le logiciel ne veut pas se lancer certainement du
au message affiché lorsque je redemarre "erreur sur fichier IPHLPAPI.DLL.
Je l'ai rechargé plusieurs fois a partir du CD d'origine
j'ai réinstallé evidement plusieurs fois le logiciel NETGEAR
j'ai meme rechargé tous win 98 SE pour etre sur d'eviter le moindre conflit.
rien a faire toujours le meme message.
merci pour les infos.
--
olivier

Herser
olivieraymeric wrote:
[...]

Bonjour
Ton ami Google te renvoie au lien suivant :
http://www.riff.org/news/clip/606.htm
Ca ressemble à ton pb, il te faut revenir à la version originale de la dll
incriminée (mais peut-être alors d'autres programmes auront des pb).
Donc :
sauvegarde ton iphlpapi.dll actuel de c:windowssystem (en la renommant
par ex iphlpapi.dl_)
puis fait démarrer/exécuter/ tape sfc
puis extraire un fichier... tape iphlpapi.dll , à partir de : net7.cab de
ton CD Win 98SE.
Ca devrait le faire, ta réinstall de W98 n'a pas du modifier ta dll plus
récente
Tiens nous au parfum
Bonsoir
Herser
olivieraymeric
salut merci de ta reponse surtout pour net7.cab ,je n'avais pas fias la bonne
manip pour restaurer iphlpapu.dll.
malheureusement , si le message n'apparait plus maintenant, le logiciel de
connextion ne se lance toujours pas.
quand je dbl clique et que je controle avec ctrl alt supr, il apparait
"sans réponse".
toujours pas de reponse du coté de netdear sino qu'ils n'ont pas recencé ce
probleme evec win 98 se. Bizarre car l'article que tu m'as passé en fait
pourtant état. Si bonne idée,je suis preneur. A+ olivier

--
olivier

"Herser" a écrit :

olivieraymeric wrote:
> [...]

ton CD Win 98SE.
Ca devrait le faire, ta réinstall de W98 n'a pas du modifier ta dll plus

olivieraymeric
re salut l'article parle de patches à jour. Comment savoir s'ils le sont et
comment les remettre a jour , peut etre

--
olivier

"Herser" a écrit :

olivieraymeric wrote:
> [...]

ton CD Win 98SE.
Ca devrait le faire, ta réinstall de W98 n'a pas du modifier ta dll plus

Luc
olivieraymeric nous a déclaré...

re salut l'article parle de patches à jour. Comment savoir s'ils le
sont et comment les remettre a jour , peut etre

http://windowsupdate.microsoft.com/

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou à l'intérieur
de la citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Herser

olivieraymeric wrote:
[...]

Salut
Qu'est-ce que ça donne après les mises à jour W98 de windows update ?
Si ça ne résoud rien, essaie (sans trop y croire) de mettre la dll d'origine
de w98SE dans le programme de netgear, et de restaurer ta dll renommée dans
winsystem.
Bonsoir
Herser