iphlpapi.dll virus?

3 réponses
watson
bonjour

Depuis que j'ai démarré mon pc il se bloque au démarrage et la souris se
fige
il apparait ce message :impossible d'éxécuter le fichier IPHLPAPI.DLL
méme en mode sans échec le probléme est le méme
je pense qu'il s'agit d'un virus
y a il un moyen de s'en sortir

merci de vos réponses

3 réponses

JacK
sur les news:40c48135$0$26898$
watson signalait:
bonjour

Depuis que j'ai démarré mon pc il se bloque au démarrage et la souris
se fige
il apparait ce message :impossible d'éxécuter le fichier IPHLPAPI.DLL
méme en mode sans échec le probléme est le méme
je pense qu'il s'agit d'un virus
y a il un moyen de s'en sortir

merci de vos réponses

'lut,

Non : IP Helper API

Essaie de la réenregistrer (Démarrer exécuter regsvr32 IPHLPAPI.DLL) ou de
la remplacer.
--
JacK

watson
j'ai essayé de la réenregister en mode sans échec mais cela se fige dés que
j'appuie sur entrée
donc ce n'est pas un virus!
"JacK" a écrit dans le message de news:

sur les news:40c48135$0$26898$
watson signalait:
bonjour

Depuis que j'ai démarré mon pc il se bloque au démarrage et la souris
se fige
il apparait ce message :impossible d'éxécuter le fichier IPHLPAPI.DLL
méme en mode sans échec le probléme est le méme
je pense qu'il s'agit d'un virus
y a il un moyen de s'en sortir

merci de vos réponses

'lut,

Non : IP Helper API

Essaie de la réenregistrer (Démarrer exécuter regsvr32 IPHLPAPI.DLL) ou de
la remplacer.
--
JacK

watson
je pense que je m'en suis sorti
j'ai restauré une ancienne base de registre sous dos

merci
"watson" a écrit dans le message de news:
40c489cb$0$26912$
j'ai essayé de la réenregister en mode sans échec mais cela se fige dés
que

j'appuie sur entrée
donc ce n'est pas un virus!
"JacK" a écrit dans le message de news:

sur les news:40c48135$0$26898$
watson signalait:
bonjour

Depuis que j'ai démarré mon pc il se bloque au démarrage et la souris
se fige
il apparait ce message :impossible d'éxécuter le fichier IPHLPAPI.DLL
méme en mode sans échec le probléme est le méme
je pense qu'il s'agit d'un virus
y a il un moyen de s'en sortir

merci de vos réponses

'lut,

Non : IP Helper API

Essaie de la réenregistrer (Démarrer exécuter regsvr32 IPHLPAPI.DLL) ou
de

la remplacer.
--
JacK