iphlpapi.dll virus?

Le
watson
bonjour

Depuis que j'ai démarré mon pc il se bloque au démarrage et la souris se
fige
il apparait ce message :impossible d'éxécuter le fichier IPHLPAPI.DLL
méme en mode sans échec le probléme est le méme
je pense qu'il s'agit d'un virus
y a il un moyen de s'en sortir

merci de vos réponses
JacK
Le #1432017
sur les news:40c48135$0$26898$
[...]

'lut,

Non : IP Helper API

Essaie de la réenregistrer (Démarrer exécuter regsvr32 IPHLPAPI.DLL) ou de
la remplacer.
--
JacK

watson
Le #1432006
j'ai essayé de la réenregister en mode sans échec mais cela se fige dés que
j'appuie sur entrée
donc ce n'est pas un virus!
"JacK"
[...]

Le #1431999
je pense que je m'en suis sorti
j'ai restauré une ancienne base de registre sous dos

merci
"watson" 40c489cb$0$26912$