Iphone et 3.1

romer
Hi,

La version 3 de l'iphone que j'ai en ce moment a été faite avec une puce
Orange.
Or, maintenant j'ai une puce SFR.

Croyez-vous que si je fais la màj 3.1, ça ne va pas bloquer l'iPhone ?

--
A+

Romer

Le Moustique
Bernd a écrit :
Or, maintenant j'ai une puce SFR.

Croyez-vous que si je fais la màj 3.1, ça ne va pas bloquer l'iPhon e ?

Il va se gratter... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
Bernd wrote:

[...]

Si ton iPhone a été désimlocké cela passera sans problème, sinon, il ne
fonctionnera pas.
--
PO.

romer
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> [...]
>
> Croyez-vous que si je fais la màj 3.1, ça ne va pas bloquer l'iPhone ?

Si ton iPhone a été désimlocké cela passera sans problème, sinon, il ne

Il l'est - TNX - et pourtant, j'ai un peu peur. Que faire alors si par
mésaventure et malchance, ça se passait mal.
Peut-on revenir en arrière sans rien perdre ?

J'ai remarqué que iTnes faisait souvent un backup de l'iphone. Mais je
ne vois pas où ces backups se trouvent.
--
A+

Romer
jperrocheau
Bernd wrote:

J'ai remarqué que iTnes faisait souvent un backup de l'iphone.

Oui, et...

Mais je ne vois pas où ces backups se trouvent.

Dans plusieurs endroits:
'~/Library/iTunes'
'~/Music/iTunes/Mobile Applications'

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Franck
Bernd wrote:
[...]

Un iPhone désimlocké par la procédure officielle reste évidemment
désimlocké quand on met à jour le firmware (pour la simple raison q u'à
chaque mise à jour, lors de la réactivation, l'iphone va consulter la
base des iphones désimlockés chez Apple afin de se configurer correct ement.)

Maintenant, si c'est un désimlockage "officieux", rien de garanti. Et
pour terminer, il est impossible de revenir à une version antérieure du
firmware une fois celui-ci installé (les backups ne concernant que les
données personnelles, la configuration du téléphone et les document s
générés par les applications installées).
romer
Franck <franck+ wrote:

[...]

J'ai passé outre sans savoir s'il était désimlocké ou pas et n'ayant pas
lu ton post avant, j'y sius allé non sans crainte d'ailleurs.
C'était un cadeau de qn qui venait d'acheter un "S" que je n'ai pas pu
consulter pour l'info.
Ça a marché.

--
A+