Iphone 3G et itunes 8.2 sur pc xp

papillon.22
Bonsoir à tous,

J'ai acheté deux iphones 3G 8Go. L'un nu chez un vendeur pro l'autre
chez sfr. Le premier est en 3.0 et le deuxième en 2.2. J'ai réussi à
créer un compte itunes pour les deux mais impossible d'acceder à
l'iphone depuis itunes. Il s'affiche bien dans la colonne de gauche mais
itunes me dit qu'il ne parvient pas à synchroniser avec sync server. Et
ce pour les deux iphones. La seule chose que je peux faire, c'est
l'ejecter. Pourtant, je parviens à acceder à l'iphone en tant qu'apn
avec Windows et j'ai accès aux fichiers avec diskaid. Mais il m'est
impossible de mettre à jour le 2.2 vers 3.0 par exemple. Je suis sur un
pc portable sous xp sp3 avec itunes 8.2. J'ai désinstallé et ré-installé
itunes, je l'airéparé aussi, j'ai débranché et rebranché l'iphone,
redémaré le pc mais rien n'y fait.

Quelqu'un parmis vous aurait-il une piste pour m'aider ? je craque :-)

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.

François
On 2009-07-21 23:05:45 +0200, (LEFEBVRE Cyril) said:

Bonsoir à tous,

[...]

question idiote: chacun de tes iPhones a-t-il une carte SIM avec
l'abonnement mobile kivabien derrière?
papillon.22
Bonsoir,

question idiote: chacun de tes iPhones a-t-il une carte SIM avec
l'abonnement mobile kivabien derrière?

C'est pas idiot, mais oui, y'a bien les cartes sim et les abonnements.

Cyril
anneleguennec
LEFEBVRE Cyril wrote:

> question idiote: chacun de tes iPhones a-t-il une carte SIM avec
> l'abonnement mobile kivabien derrière?

C'est pas idiot, mais oui, y'a bien les cartes sim et les abonnements.

Et sous Mac OS X, ça dit quoi ?
papillon.22
Bonjour,

Et sous Mac OS X, ça dit quoi ?

Je n'ai pas de mac assez récent pour un Iphone. Mon mac est un G3 beige
avec 10.2.8 dessus. Donc incompatible.

Cyril.
anneleguennec
LEFEBVRE Cyril wrote:

> Et sous Mac OS X, ça dit quoi ?

Je n'ai pas de mac assez récent pour un Iphone. Mon mac est un G3 beige
avec 10.2.8 dessus. Donc incompatible.

Désolée, c'était une façon de vérifier le bon état de tes iPhones.