Iphone 4 IOS6(jailbreaker) Configuration impossible code:0xE8000065

1 réponse
l0ulou
Bonjour à tous,

Ce forum m'a l'air d'etre le plus fiable et celui qui pourra m'aider le plus! Voilà je possède un iphone 4 que je n'ai pas hésité à jailbreaker avec Evasion car il l'était au paravant avec Absinthe et que je n'ai jamais eu de soucis. Enfin jusqu'à la semaine derniere, ou suite a l'instalation de "e;PDaNet"e; via Cydia, il ma était demandé de relancer le SpringBoard (ce que j'ai donc fait). Et maintenant dès que je l'allume il m'est demandé de le configurer soit avec la wifi soit itunes. Activation avec wifi à chaque fois impossible et avec itunes un message d'erreur apparait "e;Itunes n'a pas su detecter votre matériel, erreur code:0xE8000065"e;.

j'ai essayé -sur différent pc et mac, -réinstallation d'itunes,...

Tellement désespéré j'ai appellé le service client appel... (pas trés compétant) :S

Donc si par gentillesse vous pouviez m'aider j'en serai trés reconnaissant ! :)
Merci d'avance.

1 réponse

booghoss
Le mardi 26 Février 2013 à 15:50 par l0ulou :
Bonjour à tous,

Ce forum m'a l'air d'etre le plus fiable et celui qui pourra m'aider le
plus! Voilà je possède un iphone 4 que je n'ai pas
hésité à jailbreaker avec Evasion car il l'était au
paravant avec Absinthe et que je n'ai jamais eu de soucis. Enfin jusqu'à
la semaine derniere, ou suite a l'instalation de "e;PDaNet"e; via
Cydia, il ma était demandé de relancer le SpringBoard (ce que
j'ai donc fait). Et maintenant dès que je l'allume il m'est
demandé de le configurer soit avec la wifi soit itunes. Activation avec
wifi à chaque fois impossible et avec itunes un message d'erreur
apparait "e;Itunes n'a pas su detecter votre matériel, erreur
code:0xE8000065"e;.

j'ai essayé -sur différent pc et mac, -réinstallation
d'itunes,...

Tellement désespéré j'ai appellé le service client
appel... (pas trés compétant) :S

Donc si par gentillesse vous pouviez m'aider j'en serai trés
reconnaissant ! :)
Merci d'avance.

bonjour loulou,

j'ai le même problème que toi (même manip et tout)
et toujours pas reussi a le débloquer!!

tu as reussi toi?

merci d'avance pour ta reponse