iphone 5s problème de charge

Aucune réponse
chaosstrikeback
Bonjour,
mon iphone 5s charge tantôt rapidement tantôt lentement
mais plus souvent lentement
je n'ai même plus l'icone de charge ni le signal sonore
j'ai bien essayé de nettoyer la prise avec de l'air sec ou un cure dent
mais ça ne change rien
parfois (a son bon vouloir) il charge correctement
pouvez vous m’éclairer sur ce que je doit changer pour que ca refonctionne
batterie, câble usb, prise du chargeur...
merci

chaosstrikeback
Le dimanche 09 Juillet 2017 à 18:11 par chaosstrikeback :
[...]
bon c'est reglé c'est le cable qui etait naze