iPhone sur un autre Mac

Plumachau
Bonjour,

J'avais un iMac et je synchronisais mon iPhone dessus, et je viens de
changer de Mac, mais quand je branche mon iPhone, ça me propose juste
d'effacer l'iPhone.

Comment refaire une synchro sans perdre ce qu'il y a dans l'iPhone ?

Merci.
--
@ Bientôt.

Che Averell
Plumachau écrit :
Bonjour,

Hello,

[...]

« Avais » ? Si tu ne l'as plus, ça va être un peu compliqué.

Solution simple : recopier la bibliothèque iTunes de l'ancien Mac sur
le nouveau, l'utiliser, autoriser le nouvel ordinateur pour le compte
iTunes, et ça devrait rouler tout seul (pas testé personnellement).

Solution compliqué si on n'a plus l'ancien Mac : brancher l'iPhone sur
le Mac en désactivant la synchronisation (il faut maintenir une
touche, mais je ne me souviens jamais si c'est alt ou shift ou control
ou pomme, ou une autre). Ensuite, dès que l'icone de l'iPhone
s'affiche, bouton droit dessus, et sélection « récupérer les achats ».
Ça va juste permettre de récupérer les applications et les chansons
achetées sur iTunes. On risque de perdre le reste. Bien entendu, cela
ne marche que si le Mac est autorisé sur le compte iTunes.

Si tu as revendu l'ancien, il fallait, avant de le vendre, désactiver
l'autorisation du Mac sur le compte iTunes. C'est facile quand on a
encore le Mac en question, plus compliqué lorsqu'on ne l'a plus...

Merci.

J'espère que ça va aider...
Plumachau
Che Averell wrote:

Plumachau écrit :
Bonjour,

Hello,

[...]

J'ai eu la bonne idée de faire un backup de l'ancien Mac, donc je devrais
retrouver la bibliothèque iTunes sans trop de dificulté.

@ Bientôt.
valmente
On 10 juil, 12:01, Plumachau wrote:
Che Averell wrote:

> [...]

J'ai eu la bonne idée de faire un backup de l'ancien Mac, donc je devra is
retrouver la bibliothèque iTunes sans trop de dificulté.

Bonjour !
Je suppose que ça a marché lors du transfert depuis un autre mac (ou
volume cloné) ?