iPhone connexion Finder...

Le
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
iPhone connexion Finder

au debut j'ai eu un message de restauration de l'iPhone que je n'est pas
fait

maintenant j'ai ça :

<https://prnt.sc/u7yxf4>

je peux le laisser durent des heure ça change pas

que puis je faire à partir de l'iPhone ? il y a t'il un mode réparation ?

c'est juste sur le Finder que ça cloche

Photo le vois et charge les photos

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
écrit :
[...]

j'ai fermé ma séssion et reouverte il m'affiche ça maintenant :
je clique sur restaurer, le bouton ce contraste mais il ne ce passe rien...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Le #26553620
écrit :
[...]

c'est bon j'ai redémarré l'ordi et le tel et ça roule...
désolé pour le dérangement...