iPhone connexion Finder...

Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
iPhone connexion Finder...

au debut j'ai eu un message de restauration de l'iPhone que je n'est pas
fait...

maintenant j'ai ça :

<https://prnt.sc/u7yxf4>

je peux le laisser durent des heure ça change pas...

que puis je faire à partir de l'iPhone ? il y a t'il un mode réparation ?

c'est juste sur le Finder que ça cloche...

Photo le vois et charge les photos...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Le 29/08/2020 à 13:39:33, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a
écrit :
[...]

j'ai fermé ma séssion et reouverte il m'affiche ça maintenant :
<https://prnt.sc/u7z62c>
je clique sur restaurer, le bouton ce contraste mais il ne ce passe rien...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
écrit :
[...]

c'est bon j'ai redémarré l'ordi et le tel et ça roule...
désolé pour le dérangement...