L'iphone est de plus en plus populaire. Pourquoi?

Aucune réponse
mariejoe
Bonjour,
L'iphone devient l'un des plus populaires telephone mobile et surtout depuis la 4eme generation, mais pourquoi est il plus important que les autres telephone portable et qu'est ce qu'il y aura de plus dans la 5eme generation?

leurrero.nald
On Fri, 19 Aug 2011 12:45:46 -0500, mariejoe
wrote:

[...]

Il suffit d'en essayer un pour comprendre: l'iphone est agréable à
utiliser et très ergonomique
beaucoup plus que la concurence
A+
mariejoe
wrote:

[...]

Il ya pas longtemps j'ai eu le choix entre ipad2 et iphone 4, j'ai preferer le ipad pour son grand ecran et l'experience de jeu qu'il apporte, est ce que j'aurai du acjeter l'iphone, quelle est la difference entre ipad2 et iphone 4 (a part le telephone te le grand ecran du ipad)
zetrader parrain fortuneo ing
mariejoe wrote:
[...]

Effet de mode et marketing, non ?
Dans le fond il n'apporte rien de vraiment utile à ceux qui ont des
ordinateurs portables et des téléphones mobiles pas trop vieux ou des
smartphones.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
wrote:

[...]

Blackberry c'est pas bien ? Quel est le problème ?
Moi j'ai surtout l'impression que c'est un effet de mode et marketing qui va
bien dans la tête des gens : on donne l'envie à la populace d'en avoir un,
même si on en a pas besoin.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
pwest
Le vendredi 19 Août 2011 à 19:45 par mariejoe :
[...]

Bonjour! Vous pouvez achetez vos iphones à crédit chez nous. C'est bien possible. Contactez nous. En plus si vous voulez des prêts rapides et sérieux, nous vous aidons en 48 ou 72 heures. Pour la France uniquement svp!
adguer
[...]
Votre question a été posée en 2011.
Nous sommes aujoud'hui en 2018.
Vous avez la réponse..