iPhone/iPod+ DSLR

Fred
Appli pour déclencher à distance :
http://www.ononesoftware.com/detail.php?prodLine_id=38
Pour Canon, version Nikon à venir.

sebastienmarty
Ofnuts wrote:

SbM wrote:

> Ce que proposent d'origine les utilitaires fournis par Canon avec ses
> reflex...

On peut aussi utiliser un déclencheur intervallomètre....

Ce qui implique des frais supplémentaires...

--
[SbM]
Ofnuts
SbM wrote:
Ofnuts wrote:

SbM wrote:
Gilles wrote:

[...]

Le PC au bout du câble USB n'est pas donné non plus...

--
Bertrand
sebastienmarty
Ofnuts wrote:

SbM wrote:

> Ce qui implique des frais supplémentaires...

Le PC au bout du câble USB n'est pas donné non plus...

Si tu l'achètes spécialement pour ça, oui, c'est sûr... M'enfin j'ose
espérer que personne n'est dans ce cas-là.

--
[SbM]
LG
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news: 4a25666d$0$16977$
Ghost Rider a écrit :
Et ce qui est inclus d'origine dans les OLympus E10/E20, qui
possèdent un intervallomètre.

Avec la possibilité d'envoyer directement la photo sur le PC sans
avoir
de carte mémoire dans l'APN ?

A+

En procédant avec ce système, la carte n'a strictement rien a voir dans
la prise de vue. C'est direct entre le PC et capteur de l'appareil.

Lg
Ofnuts
SbM wrote:
Ofnuts wrote:

SbM wrote:
Ofnuts wrote:

SbM wrote:
Gilles wrote:

[...]

Non, mais quand on l'utilise pour télécommander ton appareil, c'est pas
toujours dans son salon(*) donc il peut souffrir.

(*) quoique ma première utilisation a été de prendre une photo toutes
les 5 minutes pendant le réveillon. Résultat assez fun, avec nombreux
dossiers ouverts :-)
--
Bertrand
1 2