iPhone, Leopard, sybchros, toussa

mannucci_spamkiller
Bonjour.

Une copine pc'iste s'est vue offrir dans la même semaine un iPhone tout
neuf ainsi qu'un iMac Intel d'occaze (Late 2007).
Bon, je lui installé une machine toute propre, avec Leopard itou, et
voilà que je me retrouve avec un iPhone qui ne parvient pas à se faire
reconnaitre par l'iMac. Impossible de le voir apparaitre dans iTunes.

Je n'ai personnellement jamais possédé d'iPhone, mais ai toujours pensé
(peut-êtreà tort?) que celui-ci devait se comporter comme un iPod
(sinon, comment lui mettre de la muzak dedans?).
La seule chose que la connection ait généré, c'est de lancer iPhoto, ce
qui me parait logique étant donné que l'iphone fait aussi des photos (en
plus du café, des soupes-minute et des massages californiens;-)

ai-je raté quelque chose pour la question du dialogue iPhone/iTunes ?

est-ce que le fait d'avoir, avant tout ça, connecté ce même iPhone à un
PC (et son iTunes) et de l'avoir fait reconnaitre par ce dernier
empêcherai d'en faire de même avec un iMac ???

si c'est le cas, comment redonner la priorité au iMac ???

merci de votre aide.

--
Jean-marc Mannucci
.

gilbert.olivier
jean-marc Mannucci wrote:

Bon, je suis de plus en plus convaincu que cette connection sur le PC
est la raison principale de la "non-reconnaissance" sur l'iMac, mais
maintenant, la question est: comment puis-je revenir en arrière et
donner la priorité au Mac ?

A tout hasard, la compatibilité entre la version de iPhone et la version
de iTunes ?

--
Gilbert
jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

jean-marc Mannucci wrote:

> pas vraiment "synchronisé"... disons qu'il a été connecté à un PC et que
> iTunes Windows l'a reconnu. Après, rien d'autre n'a été fait, le iTunes
> étant "vierge d'install" et ne contenant aucune mizique.

> Bon, je suis de plus en plus convaincu que cette connection sur le PC
> est la raison principale de la "non-reconnaissance" sur l'iMac, mais
> maintenant, la question est: comment puis-je revenir en arrière et
> donner la priorité au Mac ?

Réiniitialisé Iphone

???
Plutôt le Mac (iTunes), non ?.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
jperrocheau

<http://support.apple.com/kb/HT4335?viewlocale=fr_FR>

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
fr.free
Le 31/10/10 15:51, Jacques Perrocheau a écrit :
jean-marc Mannucci wrote:

<http://support.apple.com/kb/HT4335?viewlocale=fr_FR>

Changer le câble USB de cet iPhone...

En le laissant branché, éteindre, puis rallumer l'iPhone...

C'est Leopard ou Snow Leopard que tu as installer ?
blanc
jean-marc Mannucci wrote:

[...]

As-tu branché avec un cable USB de bonne qualité et pas trop long ?
L'iPhone reconnait-il qu'il est branché ? Autrement dit commence-t-il à
se charger ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc