Iphone & Outlook 2K3 -> probleme outlooksyncclient.exe et ntdll.dll

NosPHeratus
Bonjour,

Je ne parviens pas à synchroniser le calendrier Outlook2003 sur min IPhone
via iTunes.
En fait iTunes utilise OutlookSyncClient.exe pour synchroniser l'iphone et
Outlook.

Ce qui se passe, aussi bien sous Vista64 ou XP Pro SP2 (ou SP3) c'est une
défaillance de OutlookSyncClient.exe.

Dans le détails j'ai ceci (sous Vista64) :

Application défaillante OutlookSyncClient.exe, version 8.0.1.0, horodatage
0x4914bb1c, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage
0x4791a783, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x0003dbba, ID du
processus 0x345c, heure de début de l'application 0x01c987a22162d609.

Quand je regarde sur le net les version de ntdll dispo ce sont des version
5.x, sans doute pour XP. Je ne vais donc pas downgrader de version...

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Note : éviter les : désinstaller/réinstaller ceci celà, je pense avoir tout
essayé. A mon avis c'est plus un pb de config que de mauvaise installation
ou de corruption de profile.

Merci par avance de votre aide.

NosPHeratus

Fabrice [MVP]
"NosPHeratus" a écrit dans le message de

[...]

Vous n'avez pas compris le sens de l'erreur... ce n'est pas le ntdll qui est
en cause, mais OutlookSyncClient.exe ;-)
Donc SURTOUT n'allez pas changer le NTDLL !!!!

Et en plus, votre panne concerne la vision du monde PC par Apple, regardez
ici :
http://support.apple.com/kb/TS1324?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

--
Fabrice, Microsoft MVP