[iPhone] Plusieurs calendrier Google et leurs jours fériés

Le
fra-PasDeSp
Bonjour

Tout d'abord désolé pour le crosspost fcomosx, pour assurer une
audience.

J'utilise plusieurs calendriers google sur iphone et depuis peu google a
ajouté d'office le calendrier des jours fériers à tous ces agendas.
Du coup j'ai à chaque jour férié trois notifications de ce jour férié
!!!

Il semble impossible d'enlever ces jours fériés sur les calendriers
google en ligne ni sur l'iphone (la seule chose que j'ai réussi à faire
c'est d'enlever les notifications sur mon mac, mais impossible sur
l'iphone).
(Je n'ai pas le choix d'utiliser ces agendas.)

Quelqu'un a-t-il le même problème et aurait réussi à le résoudre ?
D'avance merci.
--
Fra
benoit
[...]

Décocher les calendriers dans calendriers ?
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]

C'était ça ! En fait je n'avais pas remarqué qu'il y avait des réglages
pour Calendrier dans les Réglages généraux ET dans Calendrier !! (niveau
ergonomie c'est naze)
--
Fra