iphone et PTP

MERLIN Philippe
bonjour,
J'ai =C3=A0 ma disposition deux iphone un iphone4 et un iphone4s, pour =
l'iphone4 je=20
peux lire les photos et les transf=C3=A9rer sur mon ordinateur un debia=
n Sid AMD64=20
avec PTP, par contre l'iphone4S IOS 8.3 il m'est impossible d'effectuer=
ces=20
m=C3=AAmes op=C3=A9rations.
PTP ne semble pas fonctionner, j'ai effectu=C3=A9 le test avec Windows =
Vista sur le=20
m=C3=AAme ordinateur et je n'ai eu aucun probl=C3=A8me pour visionner l=
es photos.
Je suis bien ennuy=C3=A9 j'aimerai pouvoir voir, charg=C3=A9 les photos=
de l'iphone 4s=20
sur mon ordi. Bluetooth ne peut =C3=AAtre une solution car je crois qu'=
il ne=20
fonctionne pas avec les appareils "apple".
Auriez vous une solution, autre que me d=C3=A9barrasser des iphones ?
Merci d'avance.
Philippe Merlin
=20

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

MERLIN Philippe
Le mardi 16 juin 2015, 08:35:09 Pierre Malard a écrit :
Le 15 juin 2015 à 18:52, MERLIN Philippe te.net> a

écrit :

> S'il vous plaît ne polluer pas une discussion, créer un n ouveau message
> par
> exemple : téléphone sous firefox

Il y a peut-être la solution « jailbreak » ? Tango ann once la sortie pour
IOS 8.3, 8.4 pour juillet, sinon, si tu as un IOS plus vieux, il ne d evrait
pas y avoir de problème (http://pangu8.com). Sinon, tu as peut-à ªtre aussi
la possibilité de transfert par Wifi avec des produits comme  « Photo
Transfert WiFi » (http://www.phototransferwifi.com/), il sembler ait qu’ils
ouvrent simplement un canal HTTP (WebDAV) sur ton IOS.

--
Pierre Malard

Merci pour ces informations, elles sont très intéressantes, p our le jailbreak
comme je suis en ios8.3 il faut donc attendre,par contre l'application photo
transfert wifi semble très intéressante.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS