iPhone SE

Le
news77jll
Bonjour à tous

Juste une petite question - Je viens d'acquérir une voiture qui comporte
un système de recharge par induction.
Quelqu'un pourrait-il me préciser si mon iPhone SE est compatible avec
ce type de fonctionnalité ?

Merci d'avance

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
[...]

Ben non ! Ce serait la fête mais on l'attend encore !
Note que ta question est ici parfaitement hors-charte : je x-poste et
FU2 vers le forum approprié.
hth,
--
Gérald