l'iPhone sonne sur le Mac est-ce depuis la derni=c3=a8re MAJ =3f

Le
Aegidius
Tout est dans le titre

Grande surprise ce matin le Mac sonne en cas d'appel téléphonique sur
l'iPhone bien pratique quand ce dernier est dans une autre pièce

Est-ce nouveau ? depuis la dernière update ?
g4fleurot
Le #26513437
Aegidius aimerait obtenir une réponse à sa question :
Est-ce nouveau ? depuis la dernière update ?

Pas que je sache. Il y a pas mal de temps que je l'emploie.
Ça se configure dans FaceTime > Préférences > Réglages > en cochant les
cases adéquates.
et pour les SMS dans Messages > Préférences > iMessages > Réglages
--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 01/04/2019 à 13:01, Fleuger a écrit :
[...]

Effectivement, FaceTime présentant directement sa propre vidéo n'est
jamais resté longtemps ouvert, je suppose donc que la mise a jour a
activé cette chose...
et pour les SMS dans Messages > Préférences > iMessages > Réglages

Ça j'avais déjà...
benoit
Le #26513452
Fleuger
[...]

Une question à ce propos : je n'ai pas de synchronisation entre l'iPhone
et le Mac. Une idée d'où cela pourrait venir ?
Benoit chez lui à leraillez.com
g4fleurot
Le #26513451
Benoît a écrit ceci :
Une question à ce propos : je n'ai pas de synchronisation entre l'iPhone
et le Mac. Une idée d'où cela pourrait venir ?

C'est dans iTunes.
Il faut ouvrir l'iPhone dans iTunes (bouton à droite de musique) et dans
résumé, paramétrer les options.
--
Gérard FLEUROT
benoit
Benoît a écrit ceci :
[...]

Merci, je regarde ça.
Benoit chez lui à leraillez.com
Robert
Le #26513575
Le 01/04/2019 à 13:01, Fleuger a écrit :
Ça se configure dans FaceTime > Préférences > Réglages > en cochant les
cases adéquates.
et pour les SMS dans Messages > Préférences > iMessages > Réglages

Bonjour,
je ne trouve pas: c'est sur le Mac ou l'iphone ?
A+
Nobody
Le #26513582
Robert
[...]

BEn, on est sur un groupe Mac, donc sur le Mac.
Sinon il aurait dit (pour l'iPhone) :
Réglages>Messages
;)
instable avant d'ajuster sciemment.
g4fleurot
Le #26513586
Robert aimerait obtenir une réponse à sa question :
[...]

Pour les réglages ci-dessus, c'est sur la Mac.
Ouvrir FaceTime, Menu FaceTime à côté de la Pomme, Préférences.
Idem pour messages.
mais bien sûr, il faut que dans Préférences Système > iCloud > Détails
du compte > Contact, il y a ait le numéro de téléphone de l'iPhone et
les adresses Mail de contact.
--
Gérard FLEUROT