iPhone vs Samsung

Le
benoit
Bonjour,

Ayant acheté une fois un truc sur vente-privee.com je reçois
quotidiennement des mails de leur part à propos des nouvelles ventes.
Pour une fois je vais voir ce qu'ils ont en vente

Telefunken ! Eh oui, ça existe encore.

Regardons la liste des produits :

- 7 téléphones DECT
- 4 enceintes et amplis Hi-Fi
- 1 machine à relier (vous savez le truc qui fait plein de trous
rectangulaires pour regrouper des photocopies en un seul document)
- 7 housses pour Ipad de couleurs diverses et variées
- 9 cordons divers et variés (multiprise, allume cigare) pour
iPhone et iPad ancienne génération (le connecteur qui fait 2cm de large)

- 20 coques de différentes couleur pour iPhone 5
- 3 coques pour iPhone 4

Et

- 3 housses pour Galaxy Tab !

Ça c'est ce qui leur reste à date. Maintenant ils ont tout vendu
pour certains modèles de téléphone DECT ou filaire, articles de bureau,
modèles de housse pour iPad ou iPhone La collection qui leur reste
intégralement sur les bras ce sont les trois modèles Samsung.

Conclusion : les produits Apple sont achetés par des gens qui vont
le compléter de pleins de trucs différents (prise allume-cigare, coque
avec Snoopy) et Samsung bin c'est pas vraiement la peine de faire
grand chose parce qu'il n'y a aucun marché derrière.

benoit
Le #26334676
J.P
In article (Benoit) wrote:

> M'ouais, le truc c'est que j'ai aussi besoin de les joindre

Je me demande comment pouvaient survivre mes parents dans les années
soixante quand je partais en camp de 3 semaines aux fins fonds de la
cambrousse.

Idem, c'est comme ça. Et le fait que personne n'avait de portable
(sauf l'armée, la police et les ministres), qu'il fallait attendre un an
avant d'avoir une ligne fixe installée à la maison. Que tout se faisait
par courrier et tout avançait donc à pas de sénateur...

Ça ne sert à rien de regarder le passé pour dire que c'était mieux
ce genre de choses. C'est devant qu'il faut regarder :)

J.P
Le #26334720
In article (Benoit) wrote:

Ça ne sert à rien de regarder le passé pour dire que c'était mieux
ce genre de choses. C'est devant qu'il faut regarder :)

Devant ou derrière, être ficelé à un téléphone: c'est NIET !

--
Jean-Pierre
pehache
Le 18/01/2015 22:01, J.P a écrit :
In article Le Moustique
A la place, j'ai une saleté
soit-disant made in France, un Wiko... pas cher. :-D
Le pire, c'est qu'il fonctionne! ;-)

Il me semble que MS/Nokia se lance dans ce secteur avec un téléphone
pour téléphoner aux environs de 50¤.

MS a conservé la gamme de "feature phones" (c'est à dire les
non-smartphones) de Nokia. Personnellement j'ai acheté un Nokia 130, qui
a le bon goût de ne coûter que 25€, et qui tient 2 semaines sans recharger.

Sinon, dans la gamme Lumia sous Windows Phone, les premiers modèles sont
à moins de 100€ avec quadcore et 1Go de RAM. MS ne gagne sûrement pas un
sou dessus, mais cherche coûte que coûte à prendre des parts à Android.
Du coup il y a des affaires à faire !
Eckard
Le #26335065
Le 19/01/2015 00:52, J.P a écrit :
In article (Benoit) wrote:

[...]

Perso, j'ai assez bien survécu au manque de communication avec mes
enfants égarés pendant les mois d'été en mer ou en montagne ... eux
aussi d'ailleurs !

Idem pour moi !
A l'époque je partais depuis mon Allemagne natale, avec un copain de
lycée, pour un tour à vélo de trois semaines dans les Alpes françaises
et suisses.
Avec des lettres par la poste comme seul moyen de communication, car on
n'avait pas le fric pour le téléphone ;)
J.P
Le #26335081
In article Eckard
Avec des lettres par la poste comme seul moyen de communication, car on
n'avait pas le fric pour le téléphone ;)

Le problème est que la Poste a fermé pas mal de bureaux dans ces régions
là ! :-)
Et le cellulaire (surtout les réseaux français) passe bien mal en pas
mal d'endroits ... et encore moins si on s'égare dans les hauteurs.
Bref, le pied, rien, nada, pendant des jours ...

--
Jean-Pierre
william
On 2015-01-19, J.P
In article (Benoit) wrote:

Ça ne sert à rien de regarder le passé pour dire que c'était mieux
ce genre de choses. C'est devant qu'il faut regarder :)

Devant ou derrière, être ficelé à un téléphone: c'est NIET !

Opte pour le sans fil alors
benoit
Le #26337615
J.P