Iphone7 chauffe =c3=a0 vide

Le
cmoi
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 7, il chauffe à vide.
Je trouve ça normal quand j'ai des applications résidentes,
mais pas du tout normal, à vide.

J'imagine qu'il y a des composants systèmes qui s'activent
au lancement d'une application et qui restent présents quand
l'application est fermée, sans que l'utilisateur lambda tel que moi
puisse les voir.

Qu'en pensez vous ?

Existe t'il un moyen sur Iphone, de voir les exécutables résidents et
leur consommation CPU ?
Aegidius
Le #26517147
Le 22/05/2019 à 11:22, cmoi a écrit :
[...]

AppleConfigurator peut-être....
Jean-Pierre Kuypers
Le #26517151
In article (Dans l'article)
J'ai un problème avec mon iphone 7, il chauffe à vide.

Tu devrais commencer par nous signaler quelle version de Mac-OS X tu
utilises.
Cheetah, Puma, Jaguar, Panther, Tiger, Leopard ou autre ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez vider les phrases dans leur con-
Le 22/05/2019 à 12:55, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
J'ai un problème avec mon iphone 7, il chauffe à vide.

Tu devrais commencer par nous signaler quelle version de Mac-OS X tu
utilises.
Cheetah, Puma, Jaguar, Panther, Tiger, Leopard ou autre ?

mea culpa !
Je n'ai pas Mac-Os,
j'ai fait un crosspost ici,
car le forum Iphone est peu consulté
Aegidius
Le #26517157
Le 22/05/2019 à 11:45, Aegidius a écrit :
[...]

Évidemment si tu n'as pas de Mac ça complique...
Ce que tu peux faire c'est désactiver la localisation et en même temps
regarder les préférences correspondantes...
Jean-Pierre Kuypers
Le #26517163
In article (Dans l'article)
j'ai fait un crosspost ici,
car le forum Iphone est peu consulté

Tu connais le taux de consultation ? T'es fort !
Essaie plutôt un groupe de foot, ceux-là sont bien fréquentés.
--
Jean-Pierre Kuypers
truc
[...]

Tout d'abord IOS ?
As-tu éliminer les applications que tu as ouvertes ?
Tu le fais en appuyant 2 fois sur le bouton et tu les élimines en les
poussant vers le haut.
Es-tu allé sur doute t'aider. Il faut entrer le numéro de série du téléphone. :)
Cordialement,
--
B. Graignic

cmoi
Le #26517536
Le 22/05/2019 à 14:30, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
j'ai fait un crosspost ici,
car le forum Iphone est peu consulté

Tu connais le taux de consultation ? T'es fort !

mon lecteur de news indique (1024) messages pour le groupe
fr.comp.os.mac-os.x et (497) pour fr.comp.sys.iphone
Essaie plutôt un groupe de foot, ceux-là sont bien fréquentés.

je dérange ?
Nobody
Le #26517538
cmoi
[...]

C'est le nombre de messages postés, pas le nombre de consultations : je
poste rarement, mais je consulte souvent quand il y a des posts.
Et puis ... un crosspost c'est bien, un FU2 c'est mieux ;)
Essaie plutôt un groupe de foot, ceux-là sont bien fréquentés.

je dérange ?

Ben non puisque c'est peu fréquenté :-D
instable avant d'ajuster sciemment.