iPhoto 08

3 réponses
jmarc5
Bonjour,
Je viens d'installer IPhoto 08 version 7.1 sur mon PowerBook G4 et je me
rends compte qu'après avoir importé des photos de ma caméra numérique,
celles-ci se présentent bien dans la zone d'affichage, sauf que la bande
"Source" qui apparaît normalement à gauche et qui présente la Phototèque,
le dernier Rouleau, les Albums,.... n'est pas affichée sur la fenêtre.
Quelqu'un peut me dire comment la faire apparaître ....
Merci de votre aide,
Jean-Marc

3 réponses

romer
Jean-Marc Lavoie wrote:

Je viens d'installer IPhoto 08 version 7.1 sur mon PowerBook G4 et je me
rends compte qu'après avoir importé des photos de ma caméra numérique,
celles-ci se présentent bien dans la zone d'affichage, sauf que la bande
"Source" qui apparaît normalement à gauche et qui présente la Phototèque,
le dernier Rouleau, les Albums,.... n'est pas affichée sur la fenêtre.
Quelqu'un peut me dire comment la faire apparaître ....

Ce sera très dur - ça n'existe plus. Plus de rouleaux.
La présentation et la philosophie du rangement ont quelque peu changé.
Le mieux est que tu te rencarde sur le web, tu y trouveras les
changements et la nouvelle donne.

--
A+

Romer

sebastienmarty
Bernd wrote:

Jean-Marc Lavoie wrote:

"Source" qui apparaît normalement à gauche et qui présente la Phototèque,
le dernier Rouleau, les Albums,.... n'est pas affichée sur la fenêtre.
Quelqu'un peut me dire comment la faire apparaître ....

Ce sera très dur - ça n'existe plus.

Faudra le dire à mon iPhoto, alors, parce qu'il a pas l'air au courant.

Par contre j'avoue ne pas avoir de solution à ton problème, tout
s'affiche correctement chez moi.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

pesakh
Jean-Marc Lavoie wrote:

Bonjour,
Je viens d'installer IPhoto 08 version 7.1 sur mon PowerBook G4 et je me
rends compte qu'après avoir importé des photos de ma caméra numérique,
celles-ci se présentent bien dans la zone d'affichage, sauf que la bande
"Source" qui apparaît normalement à gauche et qui présente la Phototèque,
le dernier Rouleau, les Albums,.... n'est pas affichée sur la fenêtre.
Quelqu'un peut me dire comment la faire apparaître ....

Est-ce qu'elle ne serait masquée? Si un point apparait sur le coté
gauche de la fenêtre iPhoto en le glissant vers la droite la colonne
source devrait réapparaître. Enfin sur iPhoto 05 (comme sur iTunes) on
peut masquer/afficher ainsi la colonne "source".

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox ADSL Max Non dégroupé