iPhoto 4.0.1

Le
theotoko
J'ai installé IPhoto 4.0.1 sur 10.3.3 et le logiciel refuse
désespérement de se lancer (avec aucun message d'erreur).

Est-ce normal Doctor?

Merci par avance pour vos éclaircissements.
ludovic.thebault
Le #868005
Domenikos Theotokopoulos
J'ai installé IPhoto 4.0.1 sur 10.3.3 et le logiciel refuse
désespérement de se lancer (avec aucun message d'erreur).

Est-ce normal Doctor?

Répare les autorisations (avec Utilitaire de disque), ça devrait aller
mieux après.

theotoko
Le #868004
Répare les autorisations (avec Utilitaire de disque), ça devrait aller
mieux après.

Qui se trouve où? Je ne le trouve pas sur mon disque...

ludovic.thebault
Le #867785
Domenikos Theotokopoulos
Qui se trouve où? Je ne le trouve pas sur mon disque...

Dossier Applications puis Dossier Utilitaires