[iPhoto] Comment je fais imprimer un livre fait par la bourgeoise ?

Gilles
La bourgeoise se met a préparer le livre des fêtes de Noël en famille...

Bon elle tout fait sur iPhoto, enchantée, emballée, patin, couffin

Comment je procède pour commander le livre ou album ailleurs que chez
Apple bien-sûr en utilisant le dur travail fourni...

Marci...

Michael
On 2007-02-28 09:29:26 +0100, (Anne) said:

Ben non, normal, au contraire. Comment crois-tu que la plupart des
intervenants sont devenus capables de te dépanner ?

Que certaines revues soient intéressantes( dont AVM ) est évident. Ce
qui m' "embête " un peu plus c'est le côté " coïncidence fortuite "
tous les mois. Mais bon ... rien de grâve en soi :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

anneleguennec
Nicolas MICHEL wrote:

Ben non, normal, au contraire. Comment crois-tu que la plupart des
intervenants sont devenus capables de te dépanner ?

En lisant les man pages ? ;->

désolée, mais la lecture sur écran, c'est vraiment pas mon truc. Et si
il faut que j'imprime tout, je ne vais plus compter les classeurs.
Déjà que je bats pour rendre le bureau à peu près vivable...

gerald.coyot
Nicolas MICHEL wrote:

Anne wrote:

Michael wrote:

Un truc me chiffonne tout de même ... à chaque sortie d'un nouveau
numéros d'AVM, il y a une question sur ce forum dont la réponse est "
achète le dernier AVM " ... j'ai moi-même répondu plusieurs fois ça ...
curieux non ?

Ben non, normal, au contraire. Comment crois-tu que la plupart des
intervenants sont devenus capables de te dépanner ?

En lisant les man pages ? ;->

Dans play boy ?
Bon je sors, c'est les vacances, hein ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Gilles
Oui, il ne faut pas faire "exporter le livre en pdf" (d'ailleurs il n'y
a pas ce menu) mais Fichier/imprimer : iPhoto fait l'assemblage du
livre, et ensuite on génère le pdf comme d'habitude (bouton pdf, menu
générer le pdf).

Oui, oui, ok c'est ce que je voulais dire... JE ne suis pas allé dans le
détail c'est tout...

En tous cas merci...

Gilles
Pour déconstruire, assembler, réassembler des PDF il existe aussi un
autre outil fort sympatique et pratique : PDFLab.

<http://www.iconus.ch/fabien/pdflab/>

Ok Merci, ça m'a l'air très bien ce truc...

francois.jacquemin
Michael wrote:

Que certaines revues soient intéressantes( dont AVM ) est évident. Ce
qui m' "embête " un peu plus c'est le côté " coïncidence fortuite "
tous les mois. Mais bon ... rien de grâve en soi :-)

Ça n'a rien de fortuit. Ce qui est étonnant, étant donné le nombre de
questions qui trouvent une réponse dans cette revue, c'est qu'il n'y en
est qu'une seule par mois. Cherche bien, et tu en trouveras plusieurs.

Mais c'est bien sûr lorsqu'ils l'ont entre les mains que les lecteurs
d'« À vos Mac » vont penser à te le faire remarquer.
--
F. J.

1 2