iPhoto

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

iPhoto ne «veut» pas ouvrir mon dossier iPhoto, il ouvre un dossier
vide... comment le forcer sur le bon ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

2 réponses

laurent.pertois
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

iPhoto ne «veut» pas ouvrir mon dossier iPhoto, il ouvre un dossier
vide... comment le forcer sur le bon ?

Essaie d'appuyer sur Alt au lancement d'iPhoto. Dispo depuis la version
6, sjmsb.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
jeanpierre.libre
Laurent Pertois wrote:

Essaie d'appuyer sur Alt au lancement d'iPhoto. Dispo depuis la version
6, sjmsb.

c'est la bonne piste mais en plus pour une raison que j'ignore, iphoto
m'avait créé un dossier 0 photo... finalement c'est parfait, le stock
est retrouvé, merci :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)