IPhoto

2 réponses
pchitt
Bonjour,
Après importation de dossier de photos dans ma photothèque, certaines ou parfois toutes ,refusent de s'ouvrir en plein écran au double clic . Porquoi ? Et avez-vous une solution ?
Merçi d'avance

2 réponses

Francois
In article ,
pchitt wrote:

Bonjour,
Après importation de dossier de photos dans ma photothèque, certaines ou
parfois toutes ,refusent de s'ouvrir en plein écran au double clic .
Porquoi ?
Et avez-vous une solution ?
Merçi d'avance

Essaie de faire comme j'ai décrit dans l'autre fil intitulé "iPhoto"
(rouvrir avec touche option et indiquer la librairie existante)...
--
Francois
pchitt
Francois a écrit le 07/01/2010 à 11h31 :
In article ,
pchitt wrote:

Bonjour,
Après importation de dossier de photos dans ma photothèque,
certaines ou
parfois toutes ,refusent de s'ouvrir en plein écran au double clic .
Porquoi ?
Et avez-vous une solution ?
Merçi d'avance

Essaie de faire comme j'ai décrit dans l'autre fil intitulé
"iPhoto"
(rouvrir avec touche option et indiquer la librairie existante)...
--
Francois

Merci à François,j'ai fait l'essai ,mais j'ai toujours le même problème....