[iPhoto | musique] Droit d'utilisation...

1 réponse
loiseauthierry
Salut,

J'ai utilisé, en local et personnellement, le morceau de musique "Jesu,
Joy Of Man's Desiring" interprété par Leo Kottke. Cool...

Ce morceau est diffusé avec iPhoto (diaporama), mais je ne sais pas si
il est libre de droit ??

J'essaie de mon côté d'avoir l'autorisation auprès de Leo, car j'ai
incorporé cette musique dans une séquence vidéo.

Voilà. Votre avis ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

1 réponse

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

J'ai utilisé, en local et personnellement, le morceau de musique "Jesu,
Joy Of Man's Desiring" interprété par Leo Kottke. Cool...

Ce morceau est diffusé avec iPhoto (diaporama), mais je ne sais pas si
il est libre de droit ??

J'essaie de mon côté d'avoir l'autorisation auprès de Leo, car j'ai
incorporé cette musique dans une séquence vidéo.

Voilà. Votre avis ?

Pas d'idée là ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72