ipod 5G (video) et cable firewire

octane
Bonjour,

je viens de recuperer un cable firewire pour l'ipod 5G.

J'ai lu qu'on ne pouvait synchroniser iTunes/ipod qu'avec l'USB.

J'ai un ibook avec USB1 et firewire, et je veux me servir de l'ipod
comme disque externe.

Or, j'ai l'impression que le firewire ne fait rien d'autre que charger
la batterie de l'ipod. Des l'insertion, j'ai un message sur l'ipod qui
me dit qu'il ne fait que charger.

Y'a t'il une option quelque part pour activer l'ipod en disque dur
firewire?

Michael
On 2005-12-15 11:14:09 +0100, said:

J'ai lu qu'on ne pouvait synchroniser iTunes/ipod qu'avec l'USB.

Oui.

J'ai un ibook avec USB1 et firewire, et je veux me servir de l'ipod
comme disque externe.

Manque de chance ...

Or, j'ai l'impression que le firewire ne fait rien d'autre que charger
la batterie de l'ipod. Des l'insertion, j'ai un message sur l'ipod qui
me dit qu'il ne fait que charger.

Exactement.

Y'a t'il une option quelque part pour activer l'ipod en disque dur
firewire?

Non.
--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.3 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.3 Tiger