iPod : Apple rembourse !

3 réponses
Eric Levenez
Je viens de recevoir ce email d'Apple :

"Suite aux modifications annoncées par la commission D'Albis concernant les
prélèvements de copyright sur les lecteurs audio à disque dur et à mémoire
flash, Apple est heureux de vous faire part des nouveaux tarifs de la gamme
iPod. En tant que nouveau propriétaire d¹un iPod 30 Go ou 60 Go et au vu de
ces modifications, nous sommes en mesure de vous faire bénéficier d'un
remboursement."

:-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

3 réponses

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Je viens de recevoir ce email d'Apple :

"Suite aux modifications annoncées par la commission D'Albis concernant les
prélèvements de copyright sur les lecteurs audio à disque dur et à mémoire
flash, Apple est heureux de vous faire part des nouveaux tarifs de la gamme
iPod. En tant que nouveau propriétaire d'un iPod 30 Go ou 60 Go et au vu de
ces modifications, nous sommes en mesure de vous faire bénéficier d'un
remboursement."

:-)

joli geste. Ça fait plaisir.

Il serait intéressant de savoir jusqu'à quand remonte la rétroactivité.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Eric Levenez
Le 3/12/05 17:56, dans <1h70bud.10qvuv0d346arN%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

Il serait intéressant de savoir jusqu'à quand remonte la rétroactivité.

Comme j'ai commandé mon iPod vidéo le jour de sa sortie (en fait dans
l'heure, voire la minute de sa sortie...) je pense que l'on peut dire que la
rétroactivité est assez grande :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Levenez
Le 3/12/05 14:33, dans <BFB75D23.4CF89%, « Eric Levenez »
a écrit :

"En tant que nouveau propriétaire d¹un iPod 30 Go ou 60 Go et au vu de
ces modifications, nous sommes en mesure de vous faire bénéficier d'un
remboursement."

Virement de 23,01 euros effectué ce jour. Merci Apple ! :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.