Ipod avec mac OS 8.6

1 réponse
mitsou
Salut à tous

Je viens de m'acheter un ipod , fonctionnement sans problème avec OSX
panther+ firewire (heureusement!)
Je voudrais m'en servir comme disque dur pour sauvegarder à mon travail où
j'ai un Imac avec OS 8.6 sans port firewire.
Avec le cable usb, pas de reconnaissance de l'ipod.
J'ai installé Itunes pour voir mais cela ne change rien.(version 1.1)
Il semble qu'il faille la version 2 de itunes que je ne peux installer
(nécessité OS9)
Ma question: est-ce que Itunes est indispensable pour reconnaître l'Ipod en
disque dur, même sans lecture de mp3? Auquel cas il faudra installer os 9,
ou y a t'il un autre moyen (juste besoin du transfert de fichier)

Merci d'avance

1 réponse

pmanet
mitsou wrote:

Avec le cable usb, pas de reconnaissance de l'ipod.

il te faut peut-etre installer des extensions USB genre USB Mass Storage
si elles ne sont pas sur ta machine, les chercher chez Apple.

--
Philippe Manet