iPod

4 réponses
gerald.coyot
Bonsoir la compagnie,
J'ai téléchargé un épisode gratuit d'un podcast sur mon iTunes et je
voudrai le transférer sur un iPod qui ne m'appartient pas. J'ai tout
essayé. Il apparait comme appareil branché dans iTunes mais le transfert
semble impossible.
Une idée merci.

--

'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

4 réponses

mv
Gérard Cojot a attiré notre attention en
écrivant :
J'ai téléchargé un épisode gratuit d'un podcast sur mon iTunes et je
voudrai le transférer sur un iPod qui ne m'appartient pas. J'ai tout
essayé. Il apparait comme appareil branché dans iTunes mais le transfert
semble impossible.

Me souviens plus très bien mais ça peut être un problème de
synchronisation avec la bibliothèque iTunes puisque la tienne n'est sans
doute pas la même que celle du propriétaire de l'iPod en question.
As-tu essayé de transférer autre chose que cet épisode de podcast pour
voir ?
Et quand tu consultes ce qu'il y a sur l'iPod, est-ce grisé (signe que
tu ne peux pas modifier le contenu de l'iPod) ou bien en noir ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
contact
M.V. wrote:
Gérard Cojot a attiré notre attention en
écrivant :
J'ai téléchargé un épisode gratuit d'un podcast sur mon iTunes et je
voudrai le transférer sur un iPod qui ne m'appartient pas. J'ai tout
essayé. Il apparait comme appareil branché dans iTunes mais le transfert
semble impossible.

Me souviens plus très bien mais ça peut être un problème de
synchronisation avec la bibliothèque iTunes puisque la tienne n'est sans
doute pas la même que celle du propriétaire de l'iPod en question.
As-tu essayé de transférer autre chose que cet épisode de podcast pour
voir ?
Et quand tu consultes ce qu'il y a sur l'iPod, est-ce grisé (signe que
tu ne peux pas modifier le contenu de l'iPod) ou bien en noir ?
Cordialement.

c'est le problème que j'ai rencontrer et il semble qu'il n'y a pas de
solution que de synchronisé tout l'ipod ce qui veux dire effacer tout ce
qu'il y a sur l'ipod et la personne sera obliger égallement de fgaire la
même manipe pour le synchronisé chez elle, donc pas pratique du tout
cette histoire...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
gerald.coyot
M.V. wrote:
Gérard Cojot a attiré notre attention en
écrivant :
J'ai téléchargé un épisode gratuit d'un podcast sur mon iTunes et je
voudrai le transférer sur un iPod qui ne m'appartient pas. J'ai tout
essayé. Il apparait comme appareil branché dans iTunes mais le transfert
semble impossible.

Me souviens plus très bien mais ça peut être un problème de
synchronisation avec la bibliothèque iTunes puisque la tienne n'est sans
doute pas la même que celle du propriétaire de l'iPod en question.
As-tu essayé de transférer autre chose que cet épisode de podcast pour
voir ?
Et quand tu consultes ce qu'il y a sur l'iPod, est-ce grisé (signe que
tu ne peux pas modifier le contenu de l'iPod) ou bien en noir ?
Cordialement.

C'est bien grisé.
Merci.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
truc
Gérard Cojot wrote:
M.V. wrote:
Gérard Cojot a attiré notre attention en
écrivant :
> J'ai téléchargé un épisode gratuit d'un podcast sur mon iTunes et je
> voudrai le transférer sur un iPod qui ne m'appartient pas. J'ai tout
> essayé. Il apparait comme appareil branché dans iTunes mais le transfert
> semble impossible.
Me souviens plus très bien mais ça peut être un problème de
synchronisation avec la bibliothèque iTunes puisque la tienne n'est sans
doute pas la même que celle du propriétaire de l'iPod en question.
As-tu essayé de transférer autre chose que cet épisode de podcast pour
voir ?
Et quand tu consultes ce qu'il y a sur l'iPod, est-ce grisé (signe que
tu ne peux pas modifier le contenu de l'iPod) ou bien en noir ?
Cordialement.

C'est bien grisé.
Merci.

Si le fichier possède des DRM, même light, il est impossible de le
mettre sur un autre compte.
Pour voir s'il est sans DRM, le plus simple est de le transférer sur le
PC du receveur et le faire monter dans iTunes. S'il demande un autre
compte que celui du receveur, c'est rapé il doit le charger lui-même
dans le store, s'il est toujours gratis :))
--
B. Graignic