[iPod/iTunes] Comment on fait un vrai livre audio ?

2 réponses
gilles
J'ai acheté quelques livre audio passé sur l'iPod c'est nickel, chapitre
suivant/précédent, réouverture a la bonne page...

Je viens de récupérer un ancien livre audio 7CD, hein quant même...
Tous ceci me donne quelques 150 fichiers que je voudrais organiser comme
un le livre audio que je connais déjà donc...

Comment doit-on procéder ?

2 réponses

anneleguennec
gilles wrote:

Je viens de récupérer un ancien livre audio 7CD, hein quant même...
Tous ceci me donne quelques 150 fichiers que je voudrais organiser comme
un le livre audio que je connais déjà donc...

Comment doit-on procéder ?

Garage band devrait y arriver, en passant par la case Podcast ?

gilles
Garage band devrait y arriver, en passant par la case Podcast ?

Sûrement très bien ce truc, mais je n'ai aucune compétence et en
essayant il me demande déjà le tempo ?

Et c'est peut-être prendre un marteau pilon pour écraser une mouche ?

J'ai trouvé un début de solution a l'introduction du CD je sélectionne
toutes les pistes et je d'actione le menu Joindre les pistes du CD

J'arrive à 7 CD, c'est déjà ça...