iPod Itunes manip

Le
jean-pierre.courrier
Bonjour

J'arrive au bout de mon disque (mac) mais je voudrais continuer à
bourrer mon ipod en gardant les listes "intelligentes". Comment procéder
?
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
J'arrive au bout de mon disque (mac) mais je voudrais continuer à
bourrer mon ipod en gardant les listes "intelligentes". Comment procéder
?

Acheter un plus gros disque?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #1507660
jean-pierre gerbal
J'arrive au bout de mon disque (mac) mais je voudrais continuer à
bourrer mon ipod en gardant les listes "intelligentes". Comment procéder
?

Faire un clic avec la touche Pomme enfoncée sur ton iPod dans iTune et
la un menu contextuel va apparaitre et tu dois avoir une option de
gestion de ton iPod. La, tu demande a ton iPod de ne pas se syncroniser
automatiquement et tu pourras glisser tout tes MP3 ou AAC que tu veux
dans ton Podinou favoris :-)

Je fais ça de mémoire, mais en cherchant tu devrais trouver les options
en question.

--
Gwen

jean-pierre.courrier