iPod Video 5G en vrac

spawn
Salut,
mes misères continuent, mon iPod ce matin à refusé de m'afficher mes
listes de lecture, morceaux, films.... tout était ...vide.. hors en
vérifiant l'occupation du duisqueil ne restait que 25Go sur les 60
d'origine. Bon, je tente de le branche sur mon iMac puis sur mon PB :
message d'erreur à l'ouverture de itunes : "iTunes ne peut lire le
contenu de l'iPod, utilisez le prog de MàJ de l'iPod pour rétablir les
reglages d'origine"... je fini par réinitialiser l'iPod, les 2 ordis
acceptent de le reconnaitre à nouveau, je refait une synchro, rajoute qq
listes un film et une librairie de photos, je débranche, teste, tout
fonctionne, je change d'ordi, je rajoute qq listes de lectures qui
n'étaient pas sur l'autre, je débranche, vérifie: ça marche, je
rebranche, rajoute un album photo, débranche, et là retour case départ,
plus aucune liste n'apparait, ni aucun morceau, iTunes me remet le même
message d'erreur...gonflant, une expérience similaire avant que je
renvoie la bouse au SAV ?

--
Spawn

Eric Levenez
Le 26/11/05 18:39, dans <1h6ncf7.1h6j3a9f3huwaN%, « Spawn »
a écrit :

une expérience similaire

Non.

avant que je
renvoie la bouse au SAV ?

Regarde si il y a des messages d'erreur sur la console. Regarde si tu peux
accéder au disque dur de l'iPod par le terminal.

spawn
Eric Levenez wrote:

Regarde si il y a des messages d'erreur sur la console. Regarde si tu peux
accéder au disque dur de l'iPod par le terminal.

Sait pas faire ça...
--
Spawn

Eric Levenez
Le 26/11/05 18:54, dans <1h6ndt9.3m4x752k3lsN%, « Spawn »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Regarde si il y a des messages d'erreur sur la console. Regarde si tu peux
accéder au disque dur de l'iPod par le terminal.

Sait pas faire ça...

Pour la console : lance l'application /Applications/Utilities/Console.app,
et dans le menu "Fichier/Ouverture rapide" regarde console.log et
system.log. Quand tu utilises iTunes, regarde si des lignes s'affichent.

spawn
Eric Levenez wrote:

Pour la console : lance l'application /Applications/Utilities/Console.app,
et dans le menu "Fichier/Ouverture rapide" regarde console.log et
system.log. Quand tu utilises iTunes, regarde si des lignes s'affichent.

Dans system.log rien ne se produit (j'ai quitté et réouvert iTunes avec
l'iPod monté sur le bureau, iTunes m'a donc rebalancé le message
d'erreur à l'ouvertue c'est tout).
Et dans console.log j'ai des kilomètres de ça qui s'affichent secondes
après secondes :"Looking for devices matching vendor ID93 and product
ID‡18"
--
Spawn

Eric Levenez
Le 26/11/05 19:52, dans <1h6ngh4.1wkhn8t185py0iN%,
« Spawn » a écrit :

Et dans console.log j'ai des kilomètres de ça qui s'affichent secondes
après secondes :"Looking for devices matching vendor ID93 and product
ID‡18"

Pas normal.

En lançant "Informations Système" quand l'iPod est branché, sous la rubrique
USB, j'ai l'iPod qui affiche les informations suivantes :

Capacité : 55.89 Go
Support amovible : Oui
Disque amovible : Oui
Nom BSD : disk3
Version : 0.01
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu¹à 480 Mb/s
Fabricant : Apple
Gestionnaires OS9 : Non
Identifiant du produit : 0x1209
Numéro de série : xxxxxxxxxxx
État S.M.A.R.T. : Non géré
Identifiant du fournisseur : 0x05ac (Apple Computer, Inc.)
Volumes :
iPod :
Capacité : 55.78 Go
Disponible : 2.46 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : Journaled HFS+
Nom BSD : disk3s3
Point de montage : /Volumes/iPod

spawn
Eric Levenez wrote:

Pas normal.

Et donc ?

En lançant "Informations Système" quand l'iPod est branché, sous la rubrique
USB, j'ai l'iPod qui affiche les informations suivantes :

Capacité : 55.89 Go
Support amovible : Oui

Moi j'ai un truc similaire :
iPod :

Capacité : 55.89 Go
Support amovible : Oui
Disque amovible : Oui
Nom BSD : disk1
Version : 0.01
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu'à 480 Mb/s
[...]
Capacité : 55.8 Go
Disponible : 36.36 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : Journaled HFS+
Nom BSD : disk1s3
Point de montage : /Volumes/iPod

--
Spawn

Eric Levenez
As-tu un scanner Canon ?

spawn
Eric Levenez wrote:

As-tu un scanner Canon ?

Voui, mais là il est débranché depuis hier, notes j'ai pas rebooté
depuis, c'est ça la ligne dans console.log ?
--
Spawn

Eric Levenez
Le 26/11/05 21:09, dans <1h6nk14.5yayuvb6zqgN%, « Spawn »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

As-tu un scanner Canon ?

Voui, mais là il est débranché depuis hier, notes j'ai pas rebooté
depuis, c'est ça la ligne dans console.log ?

Oui, c'est le driver Canon qui pédale dans la choucroute. Par contre, est-ce
que cela affecte l'iPod, je ne sais pas.

spawn
Eric Levenez wrote:

Oui, c'est le driver Canon qui pédale dans la choucroute. Par contre, est-ce
que cela affecte l'iPod, je ne sais pas.

Pour l'iPod je ne crois pas une seconde que ça ait un rapport...
Par contre j'ai fait un reboot, le scanner n'est pas branché, et la
console me donne toujours le :
Looking for devices matching vendor ID93 and product ID‡17
Looking for devices matching vendor ID93 and product ID‡18
Looking for devices matching vendor ID93 and product ID‡17
Looking for devices matching vendor ID93 and product ID‡18
chaque seconde en alternance. Pourquoi ?

--
Spawn

1 2