Ipod video et Newton

3 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
Vous ne trouvez pas que le 'format' du Newton d'Apple serait PARFAIT pour un
iPod video.
(format = taille de l'écran et de la machine uniquement)
MMMMMmmmmmm ?

3 réponses

Michel Goldberg
dans l'article 1gxqgj8.i34e1d1qs358gN%, Gwen à
a écrit le 6/06/05 11:53 :

Trop grand. Difficielemnt transporatble

Mais on ne peut pas regarder une vidéo sur un timbre poste. Et puis la
taille de l'engin détermine la taille de sa batterie (autonomie)
Enfin, moi, ce que j'en dit...
personnel
Le Mon, 06 Jun 2005 12:15:47 +0200, Michel Goldberg a écrit :

dans l'article 1gxqgj8.i34e1d1qs358gN%, Gwen à
a écrit le 6/06/05 11:53 :

Trop grand. Difficielemnt transporatble

Mais on ne peut pas regarder une vidéo sur un timbre poste. Et puis la
taille de l'engin détermine la taille de sa batterie (autonomie)
Enfin, moi, ce que j'en dit...

bonjour!

Bon, j'vais dire une bétise!
Mais bon y'aurais pas plusieurs tailles pour les timbres poste!

Bon, y faut vous l'envelopper ou c'est une carte postale...

A+
Michel Goldberg
dans l'article , Patrick Vuichard à
a écrit le 6/06/05 14:39 :

Hum, je ne suis pas sûr que la techno ancienne de l'écran soit très
adaptée.

Bien sur, mais je parlais de la forme générale de l'objet, mais avec un bel
écran TFT couleur... (avec le couvercle qui ferait un bon 'pare soleil')
Mmmm?
Non mais sans déc'... La technologie est au point, il y a un PDA en plus, ça
pourrait marcher !