ipTV

2 réponses
lfiman
Bonjour,

je cherche un moyen de configurer mon modem routeur pour recevoir la tv
adsl. Il semble que mon routeur dispose des conditions n=E9cessaire
multivc, igmp, diffserv.

Mais je ne sais pas comment connfigurer tout ceci, ni comment
configurer le vlan binding ou autre...

Si vous disposez de la connaissnce en la mati=E8re .... je suis toute
ouie !

Merci

2 réponses

Rahan
lfiman wrote:

Bonjour,

je cherche un moyen de configurer mon modem routeur pour recevoir la tv
adsl. Il semble que mon routeur dispose des conditions nécessaire
multivc, igmp, diffserv.

Mais je ne sais pas comment connfigurer tout ceci, ni comment
configurer le vlan binding ou autre...

Si vous disposez de la connaissnce en la matière .... je suis toute
ouie !

Merci

Bonjour,

Vous avez qoi comme routeur ? quel modele ?

lfiman
Vous avez qoi comme routeur ? quel modele ?

Je dispose d'un modem routeur SMC7904WBRA2 (il dispose de la
possibilité de configurer plusieurs vcc, de QoS et de configurer
diffserv)