ipv6

jolinar
Bonjour, mon FAI (free) propose l'ipv6, après une petite manip tout se passe
bien sous XP mais sous vista L'ipv6 reste à l'état limité. Avez vous une
solution ?? Merci d'avance de vos reponces.

hugguy
Bonjour

Une petite recherche sur gg donne entre autre
http://eboot.blogspot.com/2007/12/tutoriel-comment-installer-lipv6-chez.html

Est-ce une solution ?

Bon courage

Hugguy
"jolinar" a écrit dans le message de
[...]

jolinar

[...]

Fait et refait depuis nombre de jours rien à faire. Vista est il point sur cette application ou faut il encore attendre un patch ????????

Didier
"jolinar" a écrit dans le message de
sous vista L'ipv6 reste à l'état limité.

modem en mode routeur, et ensuite ça :
http://crir.univ-paris1.fr/article425.html

didier