IQ30

3 réponses
Frédéric PLATZER
Bonjour,

pour ceux (comme moi) qui voulaient s'offrir de bonnes petites
enceintes, je vous signale que la paire d'IQ30 est à 403 euros (port
compris) sur materiel.net (couleur pommier)

merci papa Noël

Fred

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Frédéric PLATZER nous susurrait, le
dimanche 27/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4b3794b3$0$17514$, les doux mélismes suivants
:

merci papa Noël

Heuuuu...
Merci MELMOTH, non ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Frédéric PLATZER
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Frédéric PLATZER nous susurrait, le dimanche
27/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4b3794b3$0$17514$, les
doux mélismes suivants :

merci papa Noël

Heuuuu...
Merci MELMOTH, non ?...
Jeposelaquestion©...

ménon ménon, je les avais repérées depuis septembre. Mais je suis
toujours intéressé par ce que tu conseilles...

Fred (lech'bot' bleu)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Frédéric PLATZER nous susurrait, le
dimanche 27/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4b379e91$0$936$, les doux mélismes suivants :

ménon ménon, je les avais repérées depuis septembre. Mais je suis
toujours intéressé par ce que tu conseilles...

Je les avais conseillées sur FRAMC il y a quelques jours !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant