[IRAK OCCUPEE] Bush Vs Sharon. Le grand concours.

5 réponses
JanJan
Parce que 4 occupants américains militaires (donc conscients des risques
qu'ils encourent) ont été tués à Fallujah par des résistants, Bush a
ordonné, en punition, le massacre de 470 civils irakiens et en a blessé plus
de 1200.

Et après on ose dire que Saddam Hussein était sanguinaire :)

Si Saddam Hussein était sanguinaire, une chose est sure, il a trouvé son
maître en la personne de George Bush qui semble vouloir battre son
concurrent Sharon dans le grand concours du dirigeant le plus sanguinaire de
notre planete. Va t il rattrapper Sharon qui a déjà une très bonne longueur
d'avance pour gagner ce grand concours ?

5 réponses

wxxcwxwcw
JanJan a écrit :
Parce que 4 occupants américains militaires (donc conscients des risques
qu'ils encourent) ont été tués à Fallujah par des résistants, Bush a
ordonné, en punition, le massacre de 470 civils irakiens et en a blessé plus
de 1200.

Mais c'est quasiment normal tous ces morts civils chez ces sauvages et
laches irakiens qui foutent le bordels . Ils se cachent systematiquement
derriere des Femmes et des Enfants .
putain je serais les américains c'est au lance flamme que je réglerais
le probleme , Je les trouve bien gentil et bien respectueux des droits
,les américains .
Old Flanker
JanJan wrote:
Parce que 4 occupants américains militaires (donc conscients des
risques qu'ils encourent) ont été tués à Fallujah par des résistants,
Bush a ordonné, en punition, le massacre de 470 civils irakiens et en
a blessé plus de 1200.

Et après on ose dire que Saddam Hussein était sanguinaire :)

Si Saddam Hussein était sanguinaire, une chose est sure, il a trouvé
son maître en la personne de George Bush qui semble vouloir battre son
concurrent Sharon dans le grand concours du dirigeant le plus
sanguinaire de notre planete. Va t il rattrapper Sharon qui a déjà
une très bonne longueur d'avance pour gagner ce grand concours ?

Ta vision des choses est trop à sens unique pour être honnète.

PLONK !
Electron libre
bon écoute
on t'as pas beaucoup entendu gueuler pendant que sadam égorgeait les siens
alors laisse bush sucer le sang des irakiens tranquillement.

--
SOS dépannage Réseaux & Systèmes
Sur Paris et proches Banlieues
Nico : 01 44 53 04 83
Technicien Niveau T3
http://www.chez.com/girgols/SOS_R&S/default.htm
"JanJan" a écrit dans le message de
news:c5bas4$ij6$
Parce que 4 occupants américains militaires (donc conscients des risques
qu'ils encourent) ont été tués à Fallujah par des résistants, Bush a
ordonné, en punition, le massacre de 470 civils irakiens et en a blessé

plus
de 1200.

Et après on ose dire que Saddam Hussein était sanguinaire :)

Si Saddam Hussein était sanguinaire, une chose est sure, il a trouvé son
maître en la personne de George Bush qui semble vouloir battre son
concurrent Sharon dans le grand concours du dirigeant le plus sanguinaire

de
notre planete. Va t il rattrapper Sharon qui a déjà une très bonne

longueur
d'avance pour gagner ce grand concours ?

Electron libre
vouiai !
d'autant que les ricains sont venus en libérateur... imagine que les
collaborateurs français et le régime de vichy ait un seul instant résisté
contre le ricain ont aurait été traités en nazi...

--
SOS dépannage Réseaux & Systèmes
Sur Paris et proches Banlieues
Nico : 01 44 53 04 83
Technicien Niveau T3
http://www.chez.com/girgols/SOS_R&S/default.htm
"wxxcwxwcw" a écrit dans le message de
news:407930d9$0$20163$
JanJan a écrit :
> Parce que 4 occupants américains militaires (donc conscients des

risques
> qu'ils encourent) ont été tués à Fallujah par des résistants, Bush a
> ordonné, en punition, le massacre de 470 civils irakiens et en a blessé

plus
> de 1200.
>

Mais c'est quasiment normal tous ces morts civils chez ces sauvages et
laches irakiens qui foutent le bordels . Ils se cachent systematiquement
derriere des Femmes et des Enfants .
putain je serais les américains c'est au lance flamme que je réglerais
le probleme , Je les trouve bien gentil et bien respectueux des droits
,les américains .

Chris de Foy
"Electron libre" a écrit dans le message de
news:407941a5$0$22848$
vouiai !
d'autant que les ricains sont venus en libérateur... imagine que les
collaborateurs français et le régime de vichy ait un seul instant résisté
contre le ricain ont aurait été traités en nazi...

Y faut pas ?