irc enregistrement d'un nick

wolfgod
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour enregistrer un NICK=20
est-ce bien:

/nickserv register mon_mot_de_passe wolfgod@wanadoo.fr ?

Merci

=20
=20
-^-
( =B0 =B0 ) =20
/ V \ =20
// ` ` \\ =20
/( ` )\ =20
^`~`^
=20
Contre le projet DADVSI
http://boisson.homeip.net:8080/petition.php

Naha
wolfgod a écrit :

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour enregistrer un NICK
est-ce bien:

/nickserv register mon_mot_de_passe ?

Non. Pourquoi tu ne l'as pas demandé tout-à-l'heure sur IRC ?

c'est "/msg nickserv help" pour voir les commandes et "/msg nickserv
register mot_de_passe" pour enregistrer ton nick actuel avec le mot de
passe donné.

Merci

-^-
( ° ° )