IRC pratique

Guillaume Tello
Coucou

Y'a t-il encore des gens pratiquant l'IRC ?
Dans ce cas, trouve t-on des canaux sur les ordinosaores en général? Ou
sur des modèles particuliers? (ATari, Mac....)

Guillaume;

sebastienmarty
Guillaume Tello wrote:

Coucou

Y'a t-il encore des gens pratiquant l'IRC ?

Oui, quotidiennement.

Dans ce cas, trouve t-on des canaux sur les ordinosaores en général? Ou
sur des modèles particuliers? (ATari, Mac....)

#silicium sur irc.epiknet.org et #MO5.COM sur irc.worldnet.net

--
[SbM]
Tonton Th
On 06/05/2011 10:03 AM, Guillaume Tello wrote:
Coucou

Y'a t-il encore des gens pratiquant l'IRC ?

Oui, moi, mais c'est parce que je suis un vieux.

Dans ce cas, trouve t-on des canaux sur les ordinosaores en général? Ou
sur des modèles particuliers? (ATari, Mac....)

Il y a #silicium sur epiknet, et #ordinosaures sur freenode ;)

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Tonton Th
On 06/05/2011 11:14 AM, SbM wrote:
et #MO5.COM sur irc.worldnet.net

Celui-là, il me le faut, j'ai des projets pour mo5 !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
sebastienmarty
Tonton Th wrote:

On 06/05/2011 11:14 AM, SbM wrote:
> et #MO5.COM sur irc.worldnet.net

Celui-là, il me le faut, j'ai des projets pour mo5 !

Euh, c'est le chan de l'association MO5.COM, hein, pas un chan consacré
au MO5 de Thomson ;)

--
[SbM]
Tonton Th
On 06/05/2011 01:20 PM, SbM wrote:

Celui-là, il me le faut, j'ai des projets pour mo5 !

Euh, c'est le chan de l'association MO5.COM, hein, pas un chan consacré
au MO5 de Thomson ;)

Roooooh zut, encore raté !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Samuel DEVULDER
Le 05/06/2011 13:11, Tonton Th a écrit :
On 06/05/2011 11:14 AM, SbM wrote:
et #MO5.COM sur irc.worldnet.net

Celui-là, il me le faut, j'ai des projets pour mo5 !

Tu peux en causer sur http://www.logicielsmoto.com/phpBB/index.php si tu
veux.

sam.