IRC & usenet

ptilou
Bonjour,

Peut on se lacher un peut plus sur IRC, que sur Usenet ?

Was: Nouveau canal , nouvel =E9motion !
( Jabber m=EAme cochonnaille ... )

Ptilou

1 2 3 4 5
guy
Le Sun, 19 Aug 2007 09:53:12 +0000, ptilou a écrit :

Bonjour,

Peut on se lacher un peut plus sur IRC, que sur Usenet ?

Was: Nouveau canal , nouvel émotion ! ( Jabber même cochonnaille ... )

Ptilou

non on ne peut pas d'ailleur il y a des personnes qui ont le pouvoir de
vous bannir d'un serveur ou salon la-bas
ce que nous n'avons helas pas ici

ptilou

[...]

D'où se soudain revirement, que je t'aime USENET ...

Enfin celui qui bannit c'est la qu'il perd de sa liberté, et c'est
quoi déjà l'objet du Libre ?

Ptilou

Arnaud Hocevar
On Mon, 2007-08-20 at 05:16 -0700, ptilou wrote:

[...]

C'est en tout cas pas la liberté de pourir la communauté par un
comportement hautain et méprisant.

doug713705
Le lundi 20 août 2007 13:58, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Et les accents sont me pas supporté ...

Ils ne sont pas les seuls

kevin vanier
ptilou wrote:

Peut on se lacher un peut plus sur IRC, que sur Usenet ?

Oui, cassez vous sur IRC...

ha oui dur dur la ...

kevin vanier
On 2007-08-19, ptilou wrote:
Bonjour,

Peut on se lacher un peut plus sur IRC, que sur Usenet ?
C'est illegal !

Par rapport à quelle norme ?

Ptilou

par la norme du KB !

Michel Billaud
Arnaud Hocevar writes:

C'est en tout cas pas la liberté de pourir la communauté par un
comportement hautain et méprisant.

Hautain, suspend ton vol ...

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Laurent

On 2007-08-19, ptilou wrote:
Bonjour,

Peut on se lacher un peut plus sur IRC, que sur Usenet ?

C'est illegal !

Par rapport à quelle norme ?

Exactement !

A moins qu'en fin de compte.

Non, mais tu peux compté dessus ...

Fichtre, il a compris quelquechose à cette enfilade, mais quoi ?....

--
Laurent C.

ptilou
[...]

Je repond à presque tous message ...